[Manga] [Mori, Kaoru] Bride Stories - Saga

 
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1 13 Décembre 2011 15:46:54

    <image>

    Synopsis
    La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions.
    Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…

    J'ai commencé cette série ce matin et j'ai constaté que plusieurs personnes l'avaient déjà lue, voilà pourquoi j'ouvre un sujet pour en savoir un peu plus sur ce que vous en avez pensé.
  • Anna002

    Amant des romans

    Hors ligne

    #2 13 Décembre 2011 20:45:43

    Oui, je l'ai lu !! On m'a prêté le 1er tome et il m'a tellement plus que je crois que je vais m'acheter la série ! (hoouuuuula va falloir que je fasse des économies !! ça va être dur dur ! XD)
    Pour ce qui est du manga, j'ai bien aimé. Les dessins sont bien faits et l'histoire est originale. Et le frère qui revient chercher sa sœur pour la marier à un autre... !

    Vivement le tome 2 !
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #3 14 Décembre 2011 08:36:27

    Pour l'instant, la série en est au tome 3 en France (il est sorti il y a peu de temps).
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #4 14 Décembre 2011 09:43:57

    Sur ma liste au grand et gros barbu en rouge, en espérant qu'il me l'apporte, tellement les quelques planches que j'ai pu voir m'ont plu !
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #5 14 Décembre 2011 10:43:19

    J'ai trouvé ce manga très intéressant.
    Un sujet que je n'avais pas encore vu abordé, très bien construit.
    Les dessins sont détaillés.

    Vraiment ravie de l'avoir découvert!

    Pour le premier tome, le fait qu'elle se marie à un "enfant" aurait pu choquer, mais l'auteur s'en ai bien sorti et j'ai vu leur relation plus comme mère/enfant. Bon après, ça évolue...
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #6 14 Décembre 2011 15:52:36

    J'ai très envie de le lire ! :D
  • Haendel

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #7 14 Décembre 2011 17:04:46

    Les dessins me plaisent énormement, j'ai horreur des manga où ont voit des petit garçon  au regard mature, mais vu les première pages, je m'offrirais ce manga, c'est sûr.
  • Anna002

    Amant des romans

    Hors ligne

    #8 14 Décembre 2011 18:15:56

    Knit Spirit a écrit

    Pour l'instant, la série en est au tome 3 en France (il est sorti il y a peu de temps).


    Et quelqu'un sait combien il y aura de tomes au total ?

    Dernière modification par Anna002 (14 Décembre 2011 21:53:48)

  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #9 15 Décembre 2011 09:22:03

    Anna002 a écrit

    Et quelqu'un sait combien il y aura de tomes au total ?


    Rien n'est précisé sur le site de l'éditeur : http://www.ki-oon.com/?what=serie&id_serie=86

  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #10 15 Décembre 2011 13:40:22

    Des dessins superbes et un sujet très original : j'ai bien accroché mais je ne savais pas que le tome 3 était déjà sorti...  Un oubli qui sera vite réparé ^^