Pretty Little Liars

• Seela

Bibliothécaire en chef

#151 22 Octobre 2011 10:24:03

Seelie a écrit
    Juliah a écrit

C'est la reprise, ou juste un épisode pour faire patienter encore?

Il me semble que c'est juste un épisode pour faire patienter encore :'S

je confirme !

• Seelie

Espoir de la lecture

#152 22 Octobre 2011 13:41:00

Ça y est, épisode vu!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alors, j'ai cru comprendre que certaine personne avait trouvé moyen cet épisode spécial Halloween qui retournait dans le passé parce qu'il ne s'y passait rien.
    Moi au contraire, je trouve que beaucoup d'indices nous ont été donné pour resserrer l'étau autour de l'identité de A.
    Jusqu'à présent on avait jamais vu de complicité entre Jenna et Mona. Là, on se demande si elles ne sont pas rapprochées secrètement par la suite.
    Et j'ai vraiment l'impression que A. est soit Jenna (avec l'aide d'un complice), soit Mona (mais apparemment ce n'est pas le cas, parce que les réalisateurs de la série ont dit que l'identité de A. n'est pas la même dans la série tv que dans les livres), soit Lucas.
    En tous cas, j'ai vraiment eu l'impression qu'on avançait bien dans l'intrigue.

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#153 22 Octobre 2011 15:10:04

Ah bon je croyais que ça relançer la saison moi... Bon je ne suis pas frustrée de ne pas l'avoir encore regarder alors!^^
  • Endorphinage

Lecteur initié

#154 29 Octobre 2011 13:12:27

Pff, j'ai pris mon temps pour voir cet épisode spécial halloween.
    J'avoue ne pas avoir trop adhérer.

Par contre, je ne me rappelle pas qu'on est jamais fait mention qu'elles (surtout Alison) avaient déjà des problèmes avec A. à cette époque. (oO)
  • kllouche

Passionné du papier

#155 29 Octobre 2011 13:55:22

Lynnae a écrit

Je trouve que certains de ces ajouts, de ces coïncidences font trop.

Genre le flic qui est déjà intéressé par la mère d'Hannah, elle ne donnait pas l'impression de le connaître au début de la série...

J'ai reregardais le début est effectivement il semble qu'il ne se connaissait pas :sifflote:

mais ce n'est pas la rpemière incohérence que je remarque :chaispas: je crois que pour une série comme ça faut pas trop en demander^^

Et puis c'est comme pour gossip girl dans la série éponyme, je doute qu'on ne connaisse jamais l'identité du fameux A-. :tetemur:

PS: seelie ton image est MAGNIFIQUE !!

Dernière modification par kllouche (29 Octobre 2011 13:56:42)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#156 29 Octobre 2011 22:37:59

Personnellement, je regarde cette série presque seulement pour enfin découvrir qui est le fameux A . J'aime bien, mais je trouve qu'elle commence à s'éssouffler ... Trop de questions tuent les questions . Donc disons que j'ai bien hâte de savoir qui est A .

Quelqu'un pourrait bien me dire s'il y a eu une suite avec la mère d'Hannah qui a volé l'argent ?! J'ai regardé tous les épisodes, mais je ne me souvienne pas que cet ''Emprunt'' est eu une suite . En plus, Caleb avait découvert que l'homme n'était pas qui il prétendait être ... Quelqu'un peut m'éclairer ?

Dernière modification par Midnight-Sun (29 Octobre 2011 22:39:29)

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#157 29 Octobre 2011 23:29:40

D'accord avec vous tous ; ça commence à devenir lassant.

Je ne me rappelle pas avoir vu de suite à cette intrigue Midnight-Sun, comme beaucoup d'autres je crois ! ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#158 30 Octobre 2011 05:24:27

Niënor a écrit

D'accord avec vous tous ; ça commence à devenir lassant.

Je ne me rappelle pas avoir vu de suite à cette intrigue Midnight-Sun, comme beaucoup d'autres je crois ! ^^

Justement ! Et ça m'énerve de ne pas avoir les réponses à mes questions !

• Juliah

Chercheur de mots

#159 14 Décembre 2011 19:01:24

Hey bitches!
    Ca recommence quand PLL?... :)
    Merci!
  • Endorphinage

Lecteur initié

#160 14 Décembre 2011 19:03:19

Dans un mois! Le 14 janvier (avec le 14ième épisode) ^__^