[Suivi lecture] Zazou8888

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#131 13 Décembre 2011 12:23:06

c'est sûr que pour les timbres, va y en avoir... à moins que la poste fasse des vignettes...

j'espère que ce swap te plaira !!! =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#132 13 Décembre 2011 12:43:31

J'en suis persuadée. Mais j'ai peur de pas être à la hauteur personnellement... Enfin on verra bien. Gardons confiance!

Sinon je suis fière j'ai fait deux chroniques au brouillon dans le train et j'en ai déjà recopiée au propre une et elle est même postée!
  • Crunches

#133 13 Décembre 2011 12:50:11

tu es productive aujourd'hui Zazouchou !

tu verras bien, tout dépend de ce que tu trouveras... en général c'est pas facile de ne pas faire plaisir à ta/ton swappé(e) !!

facteur vient de passer ^^ je vais voir si j'ai eu mon cadeau de noël avant l'heure !!!!!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#134 14 Décembre 2011 15:24:49

Bon Swap Zazou ! :)
  • Bykiss

Lecteur averti

#135 14 Décembre 2011 15:43:35

J'ai passé le cap du 1e swap il n'y a mm pas un mois ! C'est vrai que c'est stressant. Au final tout s'est bien passé, j'ai été super gâtée et j'ai essayé de faire bien plaisir à ma swapée. Essaye peut-être de trouver des petits trucs plus perso en fouillant sur son blog ou quoi pour avoir une meilleure idée de qui elle/il est.

Et pour Levy, j'ai lu Le premier jour à sa sortie. J'avais aimé, mais pas adoré. Il a fallu du temps pour que j'accroche mais au final j'étais assez bien prise, même si tout le côté plus archéologique m'attirait pas spécialement.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#136 14 Décembre 2011 16:38:02

Merci les filles de continuer à me supporter! :)

J'ai terminé de mettre au propre la deuxième chronique qui était encore en cours et HOP elles sont donc toutes fraîches sur mon blog.

Je suis toujours à la recherche d'étoiles amusantes pour exprimer mes sentiments vis à vis de mes lectures donc si vous en rencontrez en surfant, n'hésitez pas à me spamer!!!! :)

Sinon j'avance bien dans Amos Daragon T10. Bientôt la fin de cette saga... Ca fait avancer mon challenge Littérature jeunesse pour lequel je viens de dépasser la moitié.

Je n'ai pas avancé d'un poil dans "Le premier jour" mais c'est purement par manque de temps.

@Bykiss : en fait les réticences que tu as eue durant cette lecture m'attirent vers elle. J'adore l'archéologie et tout ça... Quand j'étais petite je voulais être Indiana Jones (bha OUI c'est un nom de fille! (et de chien OUAIS JE SAIS)) Et NON ce n'était pas pour avoir un fouet et un chapeau trop cool! :p

Sinon je m'étais lancée dans la relecture des Naufragés d'Ythaque en l'honneur de l'achat par mon amoureux du dernier tome, y a quelques week-end et bien je suis coincée à la moitié par manque de temps également.
    A croire que je ne suis capable de lire que dans le train...

Aujourd'hui ça fera 4 heures dans le train si le trajet de retour se passe bien.
  • Crunches

#137 14 Décembre 2011 19:35:05

Moi j'adore les Naufragés d'Ythaq !!! j'ai carrément arraché un tome des mains d'un jeune en colo parce que je ne l'avais pas encore lu !!! (comme quoi.. les livres ça peut rendre violent !!!! ^^).
    Et le jeune voulait m'en offrir pour mon anniversaire.... :P !

pas de souci pour les étoiles.... y en a pas mal la nuit si tu veux ;)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#138 14 Décembre 2011 22:10:12

Crunches, tu es une psychopathe!
    Sympa le jeune! ^_^

Bouletteuh!

J'ai terminé Amos Daragon 10 dans le train du soir! YEAH.

Je vais tenter de faire la chronique ce soir... Ou plus tard! :D
  • Crunches

#139 15 Décembre 2011 10:30:57

je sais ! mais faut pas m'agiter ce genre de choses sous le nez en se disant que je ne vais pas réagir !! et puis lui, il l'avait déjà lu !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#140 15 Décembre 2011 12:19:53

Ouais ouais ouais... Et tu lui as apporté des fleurs sur son lit d’hôpital après ta délicate intervention BDèsque?

PUREE ce matin j'ai dormi toute l'heure de train. Je me suis installée, j'ai mis mon manteau en oreillé, j'ai mis ma capuche de pull sur ma tête, j'ai emballé mes mains dans mon écharpe et HOP direction les bras de Morphée en moins de 3 minutes. Réveil une heure plus tard c'est à dire 5 min avant d'entrer en gare de Bruxelles-Midi.
    Le pied! :p

Enfin tout ça pour dire que j'ai pas commencé ma lettre, pas commencé un nouveau bouquin et pas écrit ma chronique! :D
    Je suis une marmotte!