[Suivi Lectures] Sollyne

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#371 29 Novembre 2011 23:12:15

:lol::lol:
    Merci :)
  • Merkillia

Ex-Team

#372 29 Novembre 2011 23:20:47

C'est une partie de ta PAL ou seulement des livres de ta biblio (lus on non lus) ?
  • Sollyne

#373 29 Novembre 2011 23:25:07

Ce sont des livres de ma biblio que l'on distingue le plus clairement (des lus particulièrement, quelques PAL je crois... je ne sais pas trop, j'étais dessous XD).
    Et dessous, ce sont des livres qui sont dans ma bibliothèque mais qui ne sont ni lus ni dans ma PAL (du moins pas dans l'immédiat)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#374 30 Novembre 2011 12:24:37

Bonne lecture avec L'épée de vérité, je n'ai lu que le tome 1 pour le moment...
  • Sollyne

#375 06 Décembre 2011 08:50:20

Bon, j'en suis à 240 pages dans l'épée de vérité, tome 1.
    Ca me plait bien. Au début j'ai eu un peu peur, peur que ce soit trop prévisible ou quoi, mais finalement l'histoire avance vite et je trouve qu'elle est bien construite.

Sinon, pour cette semaine, j'ai emprunté :
    - L'intégrale du Complexe du Chimpanzé
    - L'intégrale de Mickey Mouse, tome 1, chez glénat
    - Les 3 volumes de la saga Le grand Mort

Comme je suis balade, je lis comme un escargot mais bon, ca va le faire !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#376 06 Décembre 2011 10:45:51

Ah tu me diras ce que vaut l'intégrale de Mickey, depuis que j'ai vu que c'était des strips et pas des histoires, j'hésite à me l'acheter...
    Et le complexe du chimpanzé j'aimerais bien le lire aussi
  • Sollyne

#377 15 Décembre 2011 08:30:03

Me revoili enfin!
    Il m'en a fallut du temps pour ressortir de cette "Épée de vérité" !
    Je l'ai enfin fini hier!
    Franchement, j'ai passé un très très bon moment! Particulièrement la dernière moitié. Je compte bien lire la suite, même si, en refermant ce premier volume, je me dis qu'il peut conclure l'histoire. En effet, l'auteur ouvre une porte pour amener son second volume, mais elle n'est pas indispensable... J'ai hâte de voir ce qu'il va pouvoir faire de la suite du coup.

Bon, par contre, du coup, je n'ai vraiment pas avancer dans le reste.
    Je n'ai pas lu le Complexe du Chimpanzé, et j'ai seulement commencé Mickey de quelques pages.

De bons présages est arrivé à la bibli, je suis donc allée le cherché et c'est ce dans quoi je me suis lancée ce matin.
    J'avais eu du mal à accroché au style de Pratchett quand j'avais testé un de ses livres. J'ai un peu l'impression de me perdre dans ses phrases qui n'ont pas, pour moi, une structure qui me vient immédiatement à l'esprit.
    Mais jusque là, tout va bien... ^_^ Je suis rassurée.

Il va falloir que je le lise vite, je voulais avoir lu les tomes 2 et 3 de l'Assassin royal avant le 31...
    :pompom: Heureusement que j'ai des RTT à poser obligatoirement d'ici là ! :lol:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#378 15 Décembre 2011 08:51:49

Tu ne vas pas avoir de quoi t'ennuyer ! ^^
    Bonne lecture ! :]
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#379 15 Décembre 2011 10:55:11

L'AR !!!!! Tu laisses tout tomber pour lire l'AR !!! (C'est un ordre :P)
    Y'a La Dynastie Donald Duck 5 qui est sortie hier aussi !! :P T'as du boulot niveau lecture :P
  • Sollyne

#380 15 Décembre 2011 11:22:03

Taliesin a écrit

L'AR !!!!! Tu laisses tout tomber pour lire l'AR !!! (C'est un ordre :P)
    Y'a La Dynastie Donald Duck 5 qui est sortie hier aussi !! :P T'as du boulot niveau lecture :P

Nan je finis De bons présages avant, sinon la bibli va me taper sur les doigts *a plus peur de sa bibliothécaire que de Tal*

J'ai déjà pas lu le précédent de Donald !!! :'(
    J'ai vu que tu l'avais rentré oui... du coup ca va alourdir encore un peu mes achats de noel XD