[Manga] [Takaya, Natsuki] Fruits Basket - Saga

• magda31

Chercheur de mots

#81 24 Août 2011 20:23:19

J'ai commencé l'animé, pas mal...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#82 25 Août 2011 01:04:43

L'anime est assez différent du manga, vu qu'à un moment donné ils ont été obligés d'inventer vu que le manga n'était pas terminé.
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#83 25 Août 2011 09:52:09

Oui mais ça reste une bonne solution pour débuter!
  • magda31

Chercheur de mots

#84 17 Septembre 2011 10:16:04

Il me reste 8 épisodes de l'animé. C'est pas mal mais bon je préfère nettement Nana...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#85 17 Septembre 2011 10:41:16

Rien que le dessin de Nana et après l'histoire, j'ai pas envie de m'y intéresser...
  • Heyrin

Livraddictien débutant

#86 01 Octobre 2011 19:58:54

Les dessins dans Fruits basket s'ameliore à partir du tome 6 ... Mais je peux comprendre qu'après Nana, Fruit basket étant beaucoup plus léger dans un sens donne moins envie. Personnellement j'ai connu Fruit basket et Nana en même temps mais j'ai commencé Fruit Basket en premier parce que le coup de crayon d'Ai Yasawa était très loin des autres mangakas que je lisais à l'époque et donc ça me réfrenait un peu.
  • mavic_lit

Casual lecteur

#87 17 Octobre 2011 16:20:23

J'adore Fruit Basket, un des premiers mangas qui m'ont fait aimé ce genre de livre =D ! L'histoire est prenante, intéressante et on s'attache beaucoup aux personnages. Par contre l'animé est décevant, j'ai pas du tout aimé mais bon.. En tout cas c'est un bon mangas pour commencer dans l'univers des shojo ou même dans l'univers général des mangas =D

Dernière modification par bavardelik (17 Octobre 2011 16:21:11)

• Nakumi

Dompteur de pages

#88 13 Décembre 2011 15:15:35

Mon premier manga.
    J'ai bien aimé, même que j'avais trouvé bizarre quand ça devenait glauque à la fin... mais au final ça s'est terminé en beauté.
    J'ai aimé tout du long, d'ailleurs j'achetais plus d'un tome par semaine '^^
  • Renardlettré

Néophyte de la lecture

#89 15 Décembre 2011 13:48:44

Magnifique histoire! Moi aussi ce fut mon premier manga, nostalgie! (d'ailleurs, mes amis et moi nous nous étions affublés comme surnoms les personnages du livre : j'étais Hatori).
    J'ai aussi aimée l'animé, mais c'est différent bien-sur, rien ne vaut le papier ;)

Et sinon pour Nana je trouve quand même que les dessins sont horribles mais j'ai aimée l'histoire (je crois que j'ai pas lu le dernier par contre...).
  • Josh

Apprenti Lecteur

#90 15 Décembre 2011 14:27:21

Fruits Basket c'est vraiment le manga Shôjo qui met tout le monde d'accord , pour Nana j'ai préféré l'anime rien que pour le plaisir de la BO Rock, en mangas prions que le mangaka aille mieux et puisse finir le manga .