[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• rozetta

Dompteur de pages

#421 12 Décembre 2011 12:00:16

Sabruhu a écrit
    rozetta a écrit
    Radicale a écrit

Bon.
    J'avais prévu de me garder le tome 4 pour mes vacances en janvier, mais après 2 semaines à voir Fièvre Fatale dans ma PAL, associé à un manque d'envie pour les romans ado que je lis d'habitude, j'ai craqué...:tim:
    J'ai donc entamé Fièvre Fatale, mouhahahaha ! :faischaud

Enjoyyyyyyyyyyyyyy !!! :pink: :jelis:

De mon côté, j'attends octobre 2012 pour la sortie de Iced (spin-off sur Dani) en VO !!!! (et j'espère, pour les non-anglophones, que le livre de poche le sortira très vite ensuite ^^) :aouh:

Rozetta: je ne savais même pas qu'elle avait dejà un nom la série avec Dani!!! Mince alors, moi je me jette dessus dès sa sortie c'est sure!!!!

Oui, j'aime beaucoup le titre, d'ailleurs !!! (Fever/Iced^^)
    2012 va être un bon cru, c'est certain !! ;)

• Beki

Espoir de la lecture

#422 14 Décembre 2011 09:39:49

Vu vos commentaires ... je vais attendre février pour lire le 2, 3 et 4 pour pouvoir enchainer avec le tome 5 sinon mes nerfs vont lacher !!! ^^
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#423 14 Décembre 2011 11:11:16

Je dirais que tu peux lire le 2 sans soucis, par contre les 3 et 4, mieux vaut attendre la sortie du 5 oui.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#424 14 Décembre 2011 11:32:07

Je suis d'accord avec Mutinelle, c'est vraiment à partir du 3 où ça devient terrible et où KMM passe maitre dans l'art de faire souffrir ses lecteurs !!
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#425 14 Décembre 2011 14:18:09

Raaa ça fait très longtemps que j'ai entendu parler de cette série ! J'espère que je vais avoir le premier tome à Noël, que je puisse enfin découvrir cet univers ! xD
  • Sabruhu

Lecteur averti

#426 15 Décembre 2011 16:09:58

OMG, OMG, OMG!!!!!!! Place to be a montré la couv du tome 5 :heart: :heart: :heart:

<image>
  • Simi

Petit chimiste des mots

#427 15 Décembre 2011 16:16:54

Ben je vais peut-être me faire crier dessus mais c'est quoi ce jaune caca tout dégueulasse ? C'est moche ! :'S
    Quitte à mettre du jeune autant que ça soit un beau jaune lumineux, non ? :chaispas:

Mais merci Sabruhu pour cette info =D
  • Sabruhu

Lecteur averti

#428 15 Décembre 2011 16:26:46

moi j'aime, mais bon je ne pense pas être impartiale, je suis 100 % fan de cette série!!!
  • rozetta

Dompteur de pages

#429 15 Décembre 2011 16:41:55

+1 avec Simi J'aime moyennement ce jaune un peu "caca" !! Par contre, je pense que la tranche serai très sympa et que ça va faire tout joli sur mes étagères, à côté des autres tomes !! (il manquait un brin de jaune/orange dans tout ça ^^)
    Par contre, ce que j'aime, c'est que de voir la couverture fait prendre conscience qu'on va l'avoir très bientôt entre les mains, ce tome 5 en VF !!!!) =D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#430 15 Décembre 2011 17:12:43

Oui c'est ça, la couverture du 5e en VO est tellement belle que j'avais imaginé de garder un thématique plus dans le jaune orangé mais bon à tous les coups en vrai ça sera beaucoup mieux, plus qu'à attendre =D

D'ailleurs je vais me faire ma petite relecture de tous les tomes le mois prochain, histoire de me faire plaisir et d'avoir tout bien en tête avant de redécouvrir ce tome 5 :yeah: