Le trône de fer (Game of Thrones)

• kllouche

Passionné du papier

#261 13 Décembre 2011 21:39:38

Je trouve l'histoire trop lente et pas très dynamique...

Une musique palôte et pas tant d'action que ça,
    j'ai regardé mais pas en épprouvant le "besoin" de voir la suite.

Dernière modification par kllouche (15 Décembre 2011 21:18:45)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#262 13 Décembre 2011 22:09:30

Heu t'es sûre qu'on a regardé la même série ? O_o Pas d'action ? Ah c'est sûr que y'a pas de bagarre tout le temps, c'est plus subtil... Quant à la musique, quand je regarde une série c'est pas pour la musique, mais pour les images...
  • kllouche

Passionné du papier

#263 13 Décembre 2011 22:15:39

Taliesin a écrit

Heu t'es sûre qu'on a regardé la même série ? O_o Pas d'action ? Ah c'est sûr que y'a pas de bagarre tout le temps, c'est plus subtil... Quant à la musique, quand je regarde une série c'est pas pour la musique, mais pour les images...

Nous n'attendons donc juste pas la même chose d'une série...

La musique fait partie intégrante de la série: ça t'arrive souvent de couper le son quand il n'y a pas de dialogues? C'est comme si t'enlevais les dialogues ou les images ( que tu affectionnes tant :P ) ... ça donne le ton , le rythme, traduit une ambiance, un sentiment , ...

Et puis excuse moi mais Game of thrones, subtile? T'as vu ça où? O_O

Dernière modification par kllouche (13 Décembre 2011 22:16:19)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#264 13 Décembre 2011 22:29:54

Ah ben quand y'a pas de dialogues, certes je ne coupe pas le son, mais je ne fais absolument pas attention à la musique.
    Et oui subtil, parce que ça parle d'alliances politiques, de choses qui prennent leur temps.
    Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais les raisons me semblent justes bizarres...
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#265 14 Décembre 2011 10:53:35

J'ai vu le teaser de la saison 2, ça donne envie forcément. Bientôt, je pourrais lire l'intégrale 3 que mon copain a fini (il enchaîne directement avec la 4e intégrale).
    On a converti plusieurs personnes de notre entourage ! Hi hi !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#266 15 Décembre 2011 16:37:44

Je suis d'accord sur le fait que la musique c'est super important dans un film ! Ça exalte les émotions, et parfois ça prend même plus de place que les dialogues.
    Mais bon j'avoue ne pas y avoir fait attention dans Game of Thrones.
    Et puis j'adore tellement la musique du générique !
  • kllouche

Passionné du papier

#267 15 Décembre 2011 21:27:21

Taliesin a écrit

Ah ben quand y'a pas de dialogues, certes je ne coupe pas le son, mais je ne fais absolument pas attention à la musique.
    Et oui subtil, parce que ça parle d'alliances politiques, de choses qui prennent leur temps.
    Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais les raisons me semblent justes bizarres...

Je n'ai pas écris que je N'aimais PAS .

J'explique juste ce qui m'a dérangé et ce que je trouve qu'il manque pour que ce soit une bonne série selon moi...

• duc_leto

Lecteur glouton

#268 15 Décembre 2011 21:48:44

Justement pour moi, la musique était parfaite. Discrète, elle réussit à se faire oublier.
    Je déteste lorsque la musique prend trop d'importance dans une scène, lorsqu'elle appuie une émotion. Ça me rebute.
    Une bonne scène n'a pas besoin de musique pour faire passer une émotion. Le jeu des acteurs, le texte, la réalisation doivent suffire.

Dernière modification par duc_leto (15 Décembre 2011 22:02:55)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#269 15 Décembre 2011 22:00:35

duc_leto a écrit

Une bonne scène n'a pas besoin de musique pour faire passer une émotion. Le jeu des acteurs, le texte, la réalisation doivent suffire.

+1

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#270 15 Décembre 2011 22:01:21

Entièrement d'accord avec toi duc ! C'est pour ça que je dis que je ne fais absolument pas attention à la musique, ce n'est quand même pas ça le plus important...