[Suivi lecture] Nin4

• Nin4

Lecteur averti

#51 15 Décembre 2011 19:10:38

J'ai décidé de me faire un petit calendrier lecture pour finir l'année.
    En effet, j'ai actuellement 5 romans en cours, en même temps et un 6eme que je veux lire rapidement aussi !! (J'aime me lancer des challenges à temps réduit il faut croire ^^)

Il me reste 2 semaines avant fin 2011...2 lectures communes, 2 romans à lire avant le 25, pour partager mon avis avec des proches à Noël, et enfin, 2 livres que je souhaite finir pour leur faire honneur mais aussi, pour passer à autre chose !!

L'agenda lecture
    15/12 Fin de lecture de La grand mère de Jade, de F. Deghelt
    18/12 Fin de lecture de Le Monde de Sophie, de J. Gaarder
    Du 19 au 23/12 Lecture de 16 Lunes, de K. Garcia et de Le coeur d'une autre, de T. de Rosnay
    Du 26 au 30/12 Lecture de Lettres du Père Noël, de J.R.R Tolkien et de Les Déferlantes de C. Gallay

Un joli planning, un joli panel de lectures variées également...

Attention !! Top chrono !!! :pompom:
  • Garbatine

Livraddictien débutant

#52 15 Décembre 2011 22:39:03

Bonne chance pour le monde de Sophie! Je l'avais trouvé particulièrement indigeste quand j'avais 16 ans!

Bon courage pour ton challenge :)
  • Nin4

Lecteur averti

#53 17 Décembre 2011 15:05:49

Le manque de temps et la taille intimidante du Monde de Sophie, fait que je ne vais pas me lancer dedans et ne pas ajouter mon avis à la LC que j'ai organisé autour de ce roman pour DEMAIN !!:goutte:

Je replonge donc, directement, dans 16 Lunes pour quand même poursuivre mon planning et avancer quoi qu'il arrive.

Le Monde de Sophie, je me promets de le lire courant janvier, parce qu'il m'intrigue quand même =)

Vous arrivez à suivre ?? :grat:
  • pomm

Puits de lecture

#54 17 Décembre 2011 16:13:52

Oui madaaaame :)
  • Garbatine

Livraddictien débutant

#55 18 Décembre 2011 00:41:55

Oui, on suit! :))
  • Nin4

Lecteur averti

#56 22 Décembre 2011 17:30:29

Afin de me faciliter la vie, de partager mes projets 2012 et de m'organiser au mieux en 2012, je me suis fait un Planning Livraddict, sur mon blog pour des bilans facilités chaque mois :) et un récapitulatif de mes billets en lien avec le forum propre et accessible !

(Je mets toute les chances de mon côté pour que 2012 soit une année remplie de lectures et signe de prospérité pour mon blog en perdition ! :goutte:)

Il sera surement rappelé par ici pour mes bilans mensuels donc !
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#57 22 Décembre 2011 17:32:34

Oh j'espère que tu vas aimer 16 lunes et Lettres du Père noël , je les ais trouvés génial ... deux styles totalement opposés mais tout aussi beau l'un que l'autre ...
  • Nin4

Lecteur averti

#58 28 Décembre 2011 17:53:58

Nin4 a écrit

L'agenda lecture
    15/12 Fin de lecture de La grand mère de Jade, de F. Deghelt
    18/12 Fin de lecture de Le Monde de Sophie, de J. Gaarder
    Du 19 au 23/12 Lecture de 16 Lunes, de K. Garcia et de Le coeur d'une autre, de T. de Rosnay
    Du 26 au 30/12 Lecture de Lettres du Père Noël, de J.R.R Tolkien et de Les Déferlantes de C. Gallay

Alors, les livres lus et chroniqués :
    * La grand-mère de Jade
    * Le coeur d'une autre
    * Nagasaki (hors calendrier)

Et je reprends ce soir, Lettres du Père Noël, que je ferais suivre de 16 lunes déjà entamé d'un quart.
    Mais pas sûr que je finisse 16 lunes, car je dois l'envoyer par colis vendredi !

Pour les autres romans, je les ai inclus dans mon planning lecture de 2012, mais ils ne seront pas lus avant dimanche ! Soyons réalistes ! :)
    Je suis quand même contente de mon avancée. Voilà pour le dernier bilan de 2011 :P

• Nin4

Lecteur averti

#59 08 Janvier 2012 10:46:07

C'est dimanche ! c'est l'heure du bilan ! :)

16 lunes n'a pas été terminé, je devais l'envoyer et ma lecture n'a pas été assez rapide. Mais pour le peu que j'ai pu découvrir, l'intrigue et les personnages m'ont plu ^^

Je lis actuellement Les Déferlantes, et je n'arrive pas à me concentrer trés longtemps sur l'histoire. Je pense avoir besoin de plus de légèreté ou d'un autre thème en tout cas.

J'ai une lecture commune la semaine prochaine : La passerelle, de Lorrie Moore, et je pense me plonger dans ce roman dès ce soir pour être dans les temps, cette fois !!

La bit-lit m'intéresse aussi, j'aimerais commencer la saga de J.R Ward... Bref, c'est un peu brouillon pour le moment, mais quoi qu'il arrive, je lirais =)
  • mimigogotte

Commis de lecture

#60 08 Janvier 2012 11:25:12

Bonne lecture et bon dimanche !