[Suivi Lecture] Crouton

• Sookies

Empereur des pages

#591 11 Décembre 2011 00:19:11

Crouton a écrit

@Sookies : Avoues tu me copies :ptdr: 
    Franchement, vu la théorie de dingue qu'on se fait à la fin, faut que tu le lises vite!! Et puis pour moi c'est le meilleur de la saga. *-*

Et oh ça va les chevilles ? XD
    Pourquoi ce serait pas toi qui me copie... Jete signale que tu m'as piquer la migraine ^^.

Bonne lecture avec ton Percy XD
    :bisous:

• Crouton

Magicien des lignes

#592 12 Décembre 2011 13:46:35

Merci tout le monde ! J'ai un peu avancé, ça s’améliore mais j'ai toujours cette impression de déjà vu.

Et Sookies, je me serais bien passé de ta migraine :tetemur:

:bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#593 15 Décembre 2011 11:01:07

Bonjour la compagnie !

Percy Jackson T2 est terminé. Heureusement que l'intrigue se développe vers la fin! Trop ressemblant au premier livre, j'attends beaucoup du 3eme ...

J'ai donc commencé un nouveau livre, et je reste dans le monde des dieux avec : La Terre des Dieux, tome 1 : Le pacte divin. En espérant ne pas faire une overdose de dieux :P

Sinon faut que je me bouge le popotin dans mes chroniques moi !

Bonne journée :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#594 15 Décembre 2011 14:20:52

Arf bin moi Percy ça me tente absolument pas alors comme ça... :fouet:
    Aller bonne poursuite vilain Crouton qui répond pas... :sifflote:
  • Crouton

Magicien des lignes

#595 16 Décembre 2011 12:50:56

Merci !  (Mauvaise langue! J'ai répondu =D ) :bisous:

Donc j'ai continué la Terre des Dieux, j'aime bien mais ça n'avance pas vite :goutte:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#596 16 Décembre 2011 13:54:11

Bonne lecture avec ce livre que je ne connais pas Crouton :bisous: ça raconte quoi ?
    Pour Percy Jackson ça ressemble vraiment beaucoup ? J'avais bien aimé le film, alors je vais tenter l'expérience avec les livres sous peu ^^
  • hylyirio

Lecteur-express

#597 16 Décembre 2011 14:10:46

je ne connais pas du tout non plus...
    Bonne lecture :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#598 16 Décembre 2011 15:30:45

La race divine et la race humaine, en guerre depuis des siècles, vont devoir s'allier pour combattre une nouvelle forme de pouvoir.
    Parmi les humains, trois Élus vont être désignés pour guider leurs armées et vaincre celui que l'on nomme l'Enchanteur, puissant dieu capable de manipuler les esprits divins.

J'ai lu 40 pages et pour le moment il se passe pas grand chose. Mais j'aime bien pouvoir faire la différence entre Percy et ce livre (on retrouve les mêmes personnages divins).

Pour Percy le problème c'est qui a pas assez de nouveauté à mon gout. Tout se déroule comme dans le premier .. Mais d’après ce qu'on m'a dit, tout change à partir du 3. Hâte de voir ça ^^

Merci à vous aussi :bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#599 18 Décembre 2011 10:25:00

Au secours!

Ma sœur m'a prêté un jeu DS (Professeur Leyton). Un jeu avec une centaine d'énigmes vraiment complexe. Jouer à ce jeu et de la mutilation envers mes neurones. Et vu que j'aime pas perdre, j'y est joué jusqu’à 2H du mat :sifflote: Et bien sur j'en oublie de lire :'S

Je suis toujours à la page 50
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#600 18 Décembre 2011 10:26:32

:O ce n’est pas raisonnable ça :mdr:
    Passe un bon dimanche quand même :danse: