[Suivi lecture] Sevmarguerite

• sevmarguerite

Rat de librairie

#221 16 Décembre 2011 19:28:11

@Pimousse : si le Père Noël n'est pas sage et qu'il ne te raméne pas le premier tome de A comme Association sache qu'une petite Alsacienne à du tome 1 au tome 6 et que si tu veux, elle te les envoie.....

@Bel : pour ça que je ne t'ai rien dis et un petit conseil évite de lire les avis de la blogo sinon tu vas te spoiler la série :sifflote: J'ai un peu galérer pour faire ma chronique pour le tome 5! Je n'ai rien voulu révéler mais j'ai quand même donner mon ressenti sur le livre!!
  • Loliepelote

Accro des mots

#222 17 Décembre 2011 09:08:42

sevmarguerite a écrit

@Pimousse : si le Père Noël n'est pas sage et qu'il ne te raméne pas le premier tome de A comme Association sache qu'une petite Alsacienne à du tome 1 au tome 6 et que si tu veux, elle te les envoie.....

tu es trop adorable :pink:
    sache que dans les prochains jours, tu recevras quelque chose... a mettre sous le sapin :D

• sevmarguerite

Rat de librairie

#223 17 Décembre 2011 09:55:48

pimousse4783 a écrit
    sevmarguerite a écrit

tu es trop adorable :pink:
    sache que dans les prochains jours, tu recevras quelque chose... a mettre sous le sapin :D

Oui je sais je suis adorable et gentille!!

Euh par contre, le truc sous le sapin, moi j'y ai pas penser du tout.... Bon par contre j'ai pense a ton anniversaire donc on va dire que cela sera ton anniversaire et NOel en même temps!!!

• Loliepelote

Accro des mots

#224 17 Décembre 2011 10:04:05

ça me va parfaitement t'inquiète pas ! ^^ et puis c'était pas pour que tu m'offres quelques choses ;) j'aime offrir en faite :P
    mardi je vais au marché de noel, j'espère qu'il fera beau ! (on fait une rencontre Livraddict)
    bon week-end ! (le déménagement s'en ai où ?)
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#225 17 Décembre 2011 10:11:40

Ok ca marche alors!

Pour le demenagement il est prevue le 14 janvier. La on nettoie encore la maison. J'ai plus que la cuisine a trier et a nettoyer! On dort de nouveau la bas ce week end surtout qu'en plus il risque de neiger...

L'appart se vide de plus en plus. J'ai enleve toutes les decos et j'ai commence a vider mon placard d'habits.... Quand mon frere nous demenagera il ne lui restera plus grand choses si on continue comme ca!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#226 17 Décembre 2011 11:41:30

Nous ça y est, on a déménagé ! Bon courage pour la fin des cartons, nous on a eu 2 semaines pour tout faire...

Bisouilles et bonnes lectures !
  • Loliepelote

Accro des mots

#227 17 Décembre 2011 13:28:20

bon courage pour la fin oui, imagine après, tu pourras lire à volonter ! car là pour le moment, tu ne dois pas trop pouvoir bouquiner ;)
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#228 17 Décembre 2011 20:38:32

Je me prend quand même le temps de lire! A la place de regarder la tele le soir, je lis!! Je ne peux pas me passer de lecture!

On a bien avancer aujourd hui et on etait motive on a bosser tard jusqu a 19 h 30.

Et après quand on y sera, on aura aussi du boulot car on a des travaux a faire.... Et on compte faire certains trucs nous même!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#229 18 Décembre 2011 11:15:08

Bon Courage !
  • sevmarguerite

Rat de librairie