[Suivi de lecture] Petit speculoos

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#621 16 Décembre 2011 11:46:43

@ Anou : Merci. Oui il me plait, mais il n'y as pas vraiment d'histoire en fait, c'est plus une sorte de guide sur les choses importantes à ne pas oublier dans la vie. Cela fait réfléchir. J'ai lu aussi "Les 5 personnes que j'ai rencontrés là-haut" il y a quelques temps déjà et j'avais vraiment beaucoup aimé. Bonne lecture à toi aussi =)

@ Celine : lis les, lis les, lis les =) "Un secret" me hante toujours...
    Bonne lecture à toi aussi.

J'ai commencé en parallèle (enfin il ne me reste que quelques pages à lire pour "La dernière leçon") "Le jardin secret" de Frances Hodgson Burnett.

Mary Lennox est une enfant peu engageante. Privée d'affection, elle n'a jamais appris, dans son extrême solitude, à sourire ni à aimer. A la mort de ses parents, emportés par une épidémie de choléra, Mary quitte l'Inde où elle avait toujours vécu. Exilée dans le manoir anglais d'un oncle toujours absent, Mary trouve du réconfort dans l'Amitié. Elle partage avec Dickon, Colin et le rouge-gorge un merveilleux secret : un jardin oublié de tous, dont la clef, comme par magie, ouvre aussi la porte des cœurs...

• Anou

Lecteur professionnel

#622 16 Décembre 2011 15:00:22

Oh, celui-là aussi il me tente depuis longtemps ! J'ai hâte de voir ton avis !
  • Anou

Lecteur professionnel

#623 16 Décembre 2011 17:46:48

Tiens, j'ai pensé à toi en lisant cet article ça tout à l'heure. ;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#624 16 Décembre 2011 17:54:16

Anou ! ouuuh pourquoi avoir mis cet article !!! Il est terrible pour les hanches ! mais je le note :ptdr:

"le jardin secret" m'avait bien plus... je l'avais lu parce que je voulais me faire une série "jardin secret" mais celui de Kate Morton est toujours dans ma Pal !

Bonne lecture et bon week-end !
  • Anou

Lecteur professionnel

#625 16 Décembre 2011 18:14:40

Désolée..:sifflote:
  • ramettes

Lecteur glouton

#626 16 Décembre 2011 18:24:49

Pas grave je ressemble à ton avatar ! hihi !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#627 17 Décembre 2011 12:40:08

@ Anou : Ah merci beaucoup =) ça a l'air super bon :ok:

@ Ramettes : Merci. Jusqu'à présent, je ne suis pas bien loin mais ça me plait beaucoup. Je connais bien le film et c'est ça qui m'a donné envie de le lire :)

Bonne lecture à vous
  • Loliepelote

Accro des mots

#628 17 Décembre 2011 13:37:01

j'adore ton avatar !!!! =)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#629 17 Décembre 2011 13:50:16

Merci Pimousse, je voulais me mettre dans le thème des fêtes de fin d'année ^^
  • Anou

Lecteur professionnel

#630 17 Décembre 2011 14:34:53

Tu restes dans le domaine du sucré, c'est très agréable de passer sur ton suivi !!