Once Upon A Time

• Kelith

Chercheur de mots

#201 14 Décembre 2011 11:35:17

Chocolatine a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

([*Mode groupie ON]ils nous volent notre beau gosse ! Pfff ! [*Mode groupie OFF])

Ça va qu'on en a encore et qu'on en aura certainement d'autres qui vont s'ajouter ! :ptdr:

manie a écrit

Au fait, ça ne vous a pas choqué les effets spéciaux avec la biche ?

La seule fois où les effets spéciaux m'ont vraiment choqué, c'est dans l'épisode 6, celui du Prince Charmant, au tout début, dans la première scène lors du combat, le fond était horrible avec les personnages incrustés :lol:

• arlavor

Amant des romans

#202 14 Décembre 2011 14:21:59

Bon, j'ai vu le dernier épisode. Et....What! O_O

Elle est vraiment horrible Regina. Mais bon, on le savait, la Reine est sans pitié. Et ça confirme vraiment qu'elle se souvient tout à fait de son passé. Mais je dois avouer que le coup d'enlever le coeur pour avoir le pouvoir de vie ou de mort, c'est intéressant. Et super cruel.

Maintenant, les autres persos, ce qu'ils vous reste à faire, c'est d'aller faire des bisous à Emma. =D

Dernière modification par arlavor (14 Décembre 2011 14:22:50)

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#203 14 Décembre 2011 20:06:20

D'ailleurs c'est les coeurs de qui qu'elle garde dans les autres tiroirs!?! o_o

Dernière modification par ilnyak1pas (14 Décembre 2011 20:06:30)

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#204 14 Décembre 2011 20:19:24

Enfin j'ai vu l'épisode !! J'ai tenté de le regarder lundi soir, mais je croulais de fatigue et j'avais une vilaine migraine, ce qui fait que je me suis tout bêtement endormie ! oops

Je pense pas que le chasseur reviendra, une fois que le coeur est en poussière, c'est fini hein... En plus, il en savait beaucoup trop de toutes façons ! ^^

• Marion

Lecteur assidu

#205 16 Décembre 2011 20:50:37

Je me demande si à la fin de la saison une, tous les personnages auront retrouvé la mémoire, si tel est le cas : y aura-t-il une saison deux et de quoi traitera-t-elle ? Ou alors tous les problèmes ne seront pas résolus en une saison et une saison supplémentaire sera mise en route ?

Bon, après tout, on en est qu'à l'épisode sept et si je me rappelle bien, la saison une comptera 22 épisodes en tout donc on a encore le temps, la saison se développe doucement, qui sait comment elle va évoluer...

c'était juste une question qui me trottait dans la tête :grat:

Dernière modification par Marion (16 Décembre 2011 20:50:52)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#206 16 Décembre 2011 21:25:40

Marion ton inquiétude m'est venue dès le premier épisode!

Mais je me suis dit que même si les personnages la retrouvaient, ils auraient certainement des questionnements à savoir s'ils vont revivre dans le monde des fées ou s'ils restent dans le monde humain... Bref, ce retour de mémoire ne semble pas un obstacle à une autre saison, car ce retour de mémoire pour ouvrir de vieilles blessures qui se transformeront en guerre, en conquête... Bref, je crois que les possibilités sont quand même infinies!

• Cirilai

Livraddictien débutant

#207 18 Décembre 2011 16:55:14

J'ai regardé l'épisode 7 hier et j'ai été aussi choqué par la fin de l'épisode :x

On en sait enfin un peu plus sur le shérif et BAM, ils nous le font mourir O_o . Ce personnage était pourtant intéressant et même prometteur dans l'avenir. Une surprise de la part des scénaristes n'est pas impossible mais j'avoue que j'y crois pas vraiment.
    Dès le moment où il s'est souvenu de tout, son sort était réglé. Je pense qu'il est encore trop tôt pour que les différents personnages retrouvent la mémoire ou sachent la vérité :grat:

J'ai été dégoûté par ce dénouement, juste quand Emma était prête à entamer quelque chose avec lui :pleur: .

• de.w

Chercheur de mots

#208 19 Décembre 2011 15:57:32

Prochain épisode le 8 janvier 2012... :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#209 27 Décembre 2011 22:35:29

Je viens de me regarder 5 épisodes d'un coup (du 3 au 7) et...wahou, décidément j'adoooooooooooooooooooore cette série ! Une des meilleures surprises de l'année, selon moi ! Vivement la suite ! (même si j'ai été traumatisée par la fin du septième épisode, OMG !)
  • Matilda

Collectionneur de pages

#210 28 Décembre 2011 18:08:19

Comme vous je suis choquée par la fin de l'épisode 7, c'est trop injuste et j'aimais ce personnage ! En même temps ça se tient, s'il s'était souvenu de tout, la série aurait tourné court.
    Et maintenant il faut que toute la ville fasse une partouze avec Emma pour qu'ils retrouvent leur souvenir !