[Suivi Lecture] Kelith

• Kelith

Chercheur de mots

#171 12 Décembre 2011 21:03:55

Merci ! Je viens justement de le finir et franchement, je l'ai trouvé encore meilleur que le tome 2 ! :D

Vu que je viens de recevoir un partenariat Livraddict, je chamboule mon programme et ma prochaine lecture sera La Chasse sauvage - T1 : Les Chants de la Terre d'Elspeth Cooper (le livre est magnifique ! Et cette couv'... waouh ! Je ne me lasse pas de la regarder !).
  • Pommette

Insomniaque des livres

#172 12 Décembre 2011 21:51:15

J'ai tellement envie de découvrir le nouveau roman de Bragelonne. J'ai déjà passé la commande à la bibliothèque près de chez moi! Bonne lecture!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#173 13 Décembre 2011 10:17:42

Je l'ai vu en librairie et c'est vrai que la couverture est franchement belle. Bonne lecture !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#174 13 Décembre 2011 17:59:45

La couverture est superbe en effet. o: Bonne lecture !
  • Elise

Passionné du papier

#175 18 Décembre 2011 20:00:52

Coucou Kelith!

Je suis également en train de lire Les Chants de la terre, qu'en penses tu pour le moment? ^^

Bonne lecture !
  • Kelith

Chercheur de mots

#176 18 Décembre 2011 20:38:59

@Pommette : La chance ! J'espère que tu l'auras rapidement ! Merci ! ^^

@Avalon : Ah oui, elle est magnifique ! Et quand on enlève la couverture, c'est encore plus beau, un vrai petit bijou ! :pink: Merci ! ^^

@Luthien : Je l'admire à m'en user les yeux ! =D

@Elise : Ah toi aussi ! :D Pour l'instant, je dois dire que j'ai du mal à avancer dans ma lecture, c'est long et je ne sais pas quand ça va vraiment démarrer :S (et j'aurais bien voulu une carte aussi). J'espère que ça te plaît plus qu'à moi =)
  • Juliah

Chercheur de mots

#177 20 Décembre 2011 12:52:34

Alors, tu avances?...
  • Kelith

Chercheur de mots

#178 20 Décembre 2011 12:55:17

J'ai réussi à lire 40 pages hier ! :yeah: (c'est dire...)
    Je vais essayer de le finir cette semaine et j'espère que plus j'avancerai mieux ce sera parce que pour l'instant, c'est long... =(
  • Elise

Passionné du papier

#179 21 Décembre 2011 17:04:34

Coucou Kelith !

Je me suis fais la même réflexion que toi au sujet de la carte. Je m'y perds avec tous ces noms de lieux. Même si j'aime beaucoup l'univers, je trouve aussi que c'est long à démarrer. Je lis comme une tortue, ce qui ne me ressemble pas ^^, Espérons que ça décolle un peu :)

Bonne lecture !
  • Kelith

Chercheur de mots

#180 21 Décembre 2011 18:10:55

Ah toi aussi ! Je ne suis pas toute seule je vois, parce que c'est pareil pour moi, je suis une vraie limace pour l'instant alors que normalement, je ne traîne pas comme ça ^^. Et c'est clair que je suis un peu perdue sans carte... je n'arrive pas trop à situer les personnages dans le monde du coup.
    J'espère aussi que ça viendra plus tard parce que comme toi, l'univers me plaît pas mal ^^.

Merci, et bonne lecture à toi aussi ! :)