[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• barbouille

Pèlerin des mots

#331 08 Novembre 2011 14:59:31

personnellement j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout du premier tome ...Je me suis ennuyée.j'aurai essayé...Suis-je la seule à ne pas avoir accroché ?
  • Pixyslife

Serial lecteur

#332 08 Novembre 2011 15:09:19

Moi j'ai lu que le premier tome car je l'ai en poche, j'attends que les autres sortent en poche mais je sais pas si c'est pour bientôt ... Mais j'avais bien aimé, et j'ai quand même envie de lire la suite !
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#333 08 Novembre 2011 20:57:46

Oula non Barbouille je te rassure le cycle ne m'a pas du tout accroché malgré, contrairement à toi, un premier tome moyen mais pas catastrophique.

Quai je crois que les chances de voir sortir le tome 2 en poche sont proches du zéro actuellement.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#334 08 Novembre 2011 22:01:05

barbouille j'ai lu les deux premiers tomes et je me suis arrêté dans le troisième tellement j'avais l'impression de relire encore et toujours la même chose. Le souci c'est que j'ai acheté jusqu'au 5 ou au 6 :s
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#335 14 Novembre 2011 19:47:35

Taliesin a écrit

barbouille j'ai lu les deux premiers tomes et je me suis arrêté dans le troisième tellement j'avais l'impression de relire encore et toujours la même chose. Le souci c'est que j'ai acheté jusqu'au 5 ou au 6 :s

J'ai adoré jusqu'au tome 4. Après, le niveau baisse, et là pour le coup, ça devient vraiment redondant!

Vous ne trouvez pas que les scènes émouvantes sont particulièrement agaçantes?

• Camille7

Gollum littéraire

#336 14 Décembre 2011 14:09:09

Je commence le tome 5! Moi je suis toujours aussi surprise de l'imagination de l'auteur à réinventer des tortures toujours plus horribles pour ses personnages! :P
  • Margaux

Lecteur assidu

#337 18 Décembre 2011 17:22:28

Houla je ne sais que penser... J'avais eu pas mal d'avis positif. On me l'a conseillé... Après avoir lu vos derniers avis je me demande si je dois réellement me lancer dans cette saga... :S
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#338 19 Décembre 2011 11:20:18

Margaux a écrit

Houla je ne sais que penser... J'avais eu pas mal d'avis positif. On me l'a conseillé... Après avoir lu vos derniers avis je me demande si je dois réellement me lancer dans cette saga... :S

Si si, j'ai A-DO-RE les 4 premiers tomes... Après c'est un peu moins bien selon moi, mais on m'a dit que TOUT était expliqué à la toute fin (telle description, tel détail ou évènement sans intérêt à première vue deviendrait indispensable pour comprendre)...
    Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai pas encore fini la saga! =)
    Quoi qu'il en soit, Margaux, si tu as peur de trouver le temps long, tu peux tout à fait t'arrêter au 4, je pense...

• Camille7

Gollum littéraire

#339 19 Décembre 2011 12:06:23

Moi je pense qu'il faut essayer pour savoir si ça plait ou pas! ^^ Il y a des tomes moins bien que d'autres, mais dans l'ensemble, je suis toujours très contente de voir évoluer ces personnages que j'aime beaucoup!

Par contre j'ai vu 2 épisodes de la série et je trouve ça nul! Ils changent tout et révèle des choses importantes dès le début! C'est vraiment pas bien à mon avis!
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#340 19 Décembre 2011 15:04:16

Camille7 a écrit

Par contre j'ai vu 2 épisodes de la série et je trouve ça nul! Ils changent tout et révèle des choses importantes dès le début! C'est vraiment pas bien à mon avis!

Oui, la série est nulle, par rapport aux bouquins. En fait elle ne raconte carrément pas la même histoire! :ohlecon:
    D'ailleurs, elle n'a eu aucun succès, ils ont dû arrêter sa diffusion!

Dernière modification par Guenièvre (19 Décembre 2011 15:05:03)