Doctor Who (2005)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#521 13 Décembre 2011 09:53:05

Camille7 a écrit

Voilà c'est fait! Snif! Bien émouvante en effet!!! Maintenant je vais me faire les épisodes spéciaux et adieu David Tennant! Snif!

Prépare les mouchoirs pour The End of Time ! Je suis en train de me refaire la saison 4 et je vais sûrement me retransformer en saule pleureur le moment venu !! :'S

• Camille7

Gollum littéraire

#522 13 Décembre 2011 11:46:57

C'est fou cette série! L'émotion qu'elle véhicule! On bascule du rire aux larmes en une phrase! J'essaie de la conseiller à des gens mais la science fiction les fait souvent reculer! C'est trop trop dommage! S'ils connaissaient vraiment cette série, je suis sure que ça leur plairait!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#523 13 Décembre 2011 14:04:52

Exactement comme quand on conseille un livre de SF à quelqu'un et qu'il répond "ah non j'aime pas la SF" ce qui est une réponse débile au vu de tout ce qu'on peut mettre sous le nom "SF"...
  • TheDoctorWho

Néophyte de la lecture

#524 13 Décembre 2011 15:01:56

Je ne suis pas la seule dans ce cas là alors ? oh ! Vous me rassurez :D !

Au début, je croyais que c'était moi qui avait un problème quand je parlais de Sf à quelqu'un et qu'il me répondait qu'il n'aimait pas oops

Même "Doctor Who!" quand j'en parle, je me sens très seule ... quoi que à force d'en rabacher les orreilles à une amie, elle commence à vouloir regarder. C'est peut-être ça l'astuce en fait ? Perséverer. (j'avoue que ça peut être un peu long parfois :lol: )
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#525 19 Décembre 2011 19:22:29

Bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas mais Steven Moffat a annoncé que Amy Pond et Rory quitteront la série lors de la saison 7.

Dernière modification par BlackWolf (19 Décembre 2011 19:23:34)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#526 19 Décembre 2011 21:01:53

Plutôt une mauvaise... :s Faut voir qui remplacera...
  • duc_leto

Lecteur glouton

#527 19 Décembre 2011 21:03:41

Nooon !!! Pas ma Karen !!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#528 19 Décembre 2011 21:24:20

Hé c'est la mienne je l'ai vue avant !!! :P
  • duc_leto

Lecteur glouton

#529 19 Décembre 2011 21:32:00

J'ai fait Dibs en premier !!
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#530 19 Décembre 2011 21:32:07

BlackWolf a écrit

Bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas mais Steven Moffat a annoncé que Amy Pond et Rory quitteront la série lors de la saison 7.

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Et le jour où ce sera Matt, là je prends carrément le deuil :P