[Suivi de lecture] Céline031

• Céline031

Commis de lecture

#161 14 Décembre 2011 21:03:52

Je suis enfin à jour dans mes chroniques !! va falloir maintenant que je m'y tienne !! :sifflote:

Sinon je suis à la moitié de Sauver Noël, et j'aime vraiment beaucoup !!! :pink:
  • Céline031

Commis de lecture

#162 16 Décembre 2011 09:42:09

J'ai terminé Sauver Noël, un merveilleux petit conte !

et j'ai commencé la forêt des ombres de Thilliez ! changement total d'ambiance !!! :lol:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#163 16 Décembre 2011 09:43:44

J'avais beaucoup aimé aussi "Sauver Noë". Bonne lecture avec "la forêt des ombres" perso j'ai été un tout petit peu déçue.
  • Lady K

Grand chef libraire

#164 17 Décembre 2011 13:08:17

Un conte qui est parfaitement de saison en plus ! Je ne connaissais pas, mais le résumé met l'eau à la bouche, je me le note ^^
    Bonne lecture et bon week end :)
  • Céline031

Commis de lecture

#165 17 Décembre 2011 15:46:54

Merci !!
    Oui Sauver Noël est un superbe conte que je conseille vraiment de lire à l'approche de Noël !!!

Sinon je suis toujours dans La forêt des ombres... l'histoire est hyper glauque !!!! mais en même temps hyper prenante...
    mais bon hier soir, au moindre bruit je sursautais...
    du coup, avant de me coucher j'ai commencé un bouquin chick lit sinon je suis sure que j'en aurai rêvé toute la nuit. Je suis donc en train de relire confession d'une accro au shopping de Kinsella.

Enfin, je viens de m'inscrire à 4 baby challenge : chick lit, thriller, drames et contemporain. Mon billet ici

Voili voilou pour les news !
    Bonne lecture à tous, et bon we !

Dernière modification par Céline031 (17 Décembre 2011 15:47:57)

• Céline031

Commis de lecture

#166 19 Décembre 2011 22:16:41

J'ai terminé la forêt des ombres pour la LC du 08/01. Il est horrible ce bouquin ! mais j'ai adoré ! =D
    et j'ai fini également Confession d'une accro au shopping ! là aussi j'ai passé un super moment !!! je l'avais déjà lu il y a quelques années, mais j'ai adoré retrouvé Becky !! Je vais lire la suite très très bientôt ! :-)

Sinon j'ai commencé le 1er tome d'Oscar Pills... Je n'en suis qu'au début et je ne sais pas encore trop quoi en penser...

Ah et cette aprem j'ai acheté Là où j'irai de Gayle Forman. =)

Bonne soirée !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#167 20 Décembre 2011 09:02:10

Que de lectures tentantes ! Je n'ai encore jamais lu Oscar Pills, mais il parait que c'est pas mal. Bonne lecture !
  • Céline031

Commis de lecture

#168 22 Décembre 2011 11:08:25

Mon billet sur Confessions d'une accro au shopping est en ligne : ici
    Une relecture, mais toujours un gros coup de coeur !! J'adore Becky que je vais très très bientôt retrouver à Manhattan !
    Dès que j'aurai terminé Oscar Pill ! j'en suis à 1/4 du livre, et plus j'avance et plus j'apprécie ! Pour l'instant ça me fait beaucoup pensé à Harry Potter...

Sinon, hier je me suis achetée: 18 Lunes et choisis mon livre pour Noël : avec mon chéri on s'est offert une télé pour Noël, mais pour que l'on ait tout de même un petit paquet au sapin, on a choisi chacun un livre poche! Pour moi ce sera Fractures de Thilliez et pour lui  Cette nuit-là de Linwood Barclay (un thriller qui me fait très envie à moi aussi !!)

Sinon, je suis retournée à la biblio et j'ai emprunté les rivières pourpres de Grangé et une prière pour Owen de John Irving un gros pavé, qui, il faut l'avouer, me fait un peu peur !

Voili voilou !
    Bonne journée !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#169 22 Décembre 2011 15:46:27

16 lunes me fait trop envie ! Je crois qu'avec mes chèques cultures, je vais acheter de la littérature jeunesse ou young adulte !
    Les rivières pourpres est dans ma PAL, ce sera mon premier de l'auteur... Bonne lecture et bon après-midi.
  • Céline031

Commis de lecture

#170 22 Décembre 2011 19:22:20

Je vais également découvrir Grangé avec ce bouquin...
    on verra si je dois dire merci au baby challenge thiller ! ;)