[Suivi lecture] Ellcrys

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#511 18 Décembre 2011 10:25:12

J'aime bien ce qu'écrit Romain Sardou en général mais je ne connais pas encore sa série sur Noël, il va falloir que je voie ça.
    Bon dimanche :-)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#512 18 Décembre 2011 10:43:11

Marius Granet et le trésor du Palais Comtal de Jean d'Aillon a l'air plutôt sympa ! Bonne lecture ! ^_^
  • Ellcrys

Serial lecteur

#513 19 Décembre 2011 09:41:20

Marius Granet... est effectivement sympa. J'avance plutôt bien. J'aime beaucoup la plume de l'auteur. Il semblerait que ce soit le premier tome d'une saga...
    En tous cas, hâte d'être à ce soir et de m'y replonger.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#514 19 Décembre 2011 15:43:41

Je viens de m'inscrire au Baby challenge Classique 2012. Pour voir mon billet, c'est par ici.
    J'ai aussi écrit un petit billet souvenirs, passion d'une lectrice.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#515 19 Décembre 2011 16:12:08

Faut que j'aille voir un peu ces baby challenge. Vais peut-être me lancer tenter =D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#516 20 Décembre 2011 10:57:53

Belledenuit, laisses-toi tenter ! J'ai craqué pour le classique et j'hésite à m'inscrire au contemporain...

Sinon, hier soir, j'ai commencé Je reviens te chercher de Guillaume Musso, pour une LC avec Luthien. Franchement, après une centaine de pages lues, je peux vous dire que j'aime beaucoup. Le personnage torturé d'Ethan est très attachant. Comme je le disais à Luthien, j'ai envie de gratter la couche de confiance en lui, pour voir ce qui se cache dessous !
  • Céline031

Commis de lecture

#517 20 Décembre 2011 11:47:38

Ah Sauver Noël !! je l'ai fini il y a à peine quelques jours pour la LC du 24/12 et j'ai vraiment adoré !

j'aime beaucoup Musso !! et je reviens te chercher avait été un très bon moment de lecture !
    Bonne continuation !

Et bon courage pour le baby challenge classique ! Pour ma part je me suis inscrite au contemporain (entre autres) ;)

Bonne journée et bonne lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#518 20 Décembre 2011 11:56:54

Arf, les baby challenge ne me disent trop rien. J'attends de voir le Big Challenge et si je le fais ou pas. Suis pas trop motivée bizarrement...

Bonne lecture avec le Musso. Faudrait que j'en lise un. Ca me changerait les idées =D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#519 20 Décembre 2011 11:58:45

Céline031, merci. J'hésite aussi à m'inscrire au Baby Challenge Contemporain...
    Belledenuit, je comprends que la décision soit difficile, après tout, c'est un challenge !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#520 20 Décembre 2011 12:09:58

Bonne lecture avec Musso, je crois qu'ils les ont tous à ma bibliothèque alors je testerai bien un deuxième livre de cet auteur !
    Sinon, le personnage du bouquin que je lis actuellement s'appelle aussi Ethan ;)