Oula! ça remonte à loin cette lecture! Je devais être au collège! ^^ C'est sympa! On voit bien que c'est écrit par une jeunette! Mais pour une jeunette c'est pas mal du tout!
Si je me souviens bien, j'avais aimé cette lecture et comme la plupart d'entre vous, été étonnée du jeune âge de l'auteur ! Je l'avais acheté à France Loisirs, je me demande si je l'ai toujours...
C'est bizarre, le titre me dit quelque chose, par contre je suis incapable de savoir pourquoi, d'autant que je n'ai pas lu ce livre. Je garde sous le coude ^-^
Si je me souviens bien, j'avais aimé cette lecture et comme la plupart d'entre vous, été étonnée du jeune âge de l'auteur ! Je l'avais acheté à France Loisirs, je me demande si je l'ai toujours...
Pareil et je l'ai encore ! Je me souviens que j'avais adoré et j'étais (et suis toujours) admirative devant l'auteur qui avait à peine 13 ans. Maintenant, aujourd'hui, je pense que j'y trouverai un manque de développement peut-être, mais rien qui ne gâche le charme de l'histoire ;)
Lu également lorsque j'étais au collège, il me semble! J'en garde un très bon souvenir, j'avais aimé l'histoire et tout un tas de petits détails originaux. Voilà qui me donne envie de le relire pendant les vacances!