[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#391 17 Décembre 2011 14:44:11

J'ai terminé Conte de Noël assez rapidement (en même temps il est très court), et j'ai entamé Number Ten de Sue Townsend. Sauf que, comme je suis un poisson rouge, j'ai laissé mon sac de cours au collège (vu qu'on avait une soirée, j'ai oublié de le reprendre en partant) avec mon livre dedans !

Du coup, j'ai commencé Absolument dé-bor-dée de Zoe Shepard qu'une copinaute m'a offert.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#392 17 Décembre 2011 14:46:36

Bonne lecture Miss Bunny !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#393 17 Décembre 2011 14:47:22

Merci Passions :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#394 17 Décembre 2011 16:26:41

J’espère que tu vas aimé, j'ai plutôt bien rigolé, surtout qu'il paraît que c'est parfois pire. D'ailleurs on a pas vraiment du mal à le croire, quand on voit certain.
    Bonne lecture :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#395 20 Décembre 2011 13:39:35

Coucou Miss

Ça ne t’intéresse pas l'entrainement d'un tueur ?
    Pourquoi ?
    Tu n'en parles pas dans ta chronique et je suis curieuse. ^^

Bonne lecture avec la suite, en tout cas.
    Absolument débordée m'a bien fait rire aussi. ^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#396 20 Décembre 2011 22:36:34

pour l'instant, j'ai un peu rigolé mais surtout beaucoup grincé des dents : je trouve que l'auteur est d'une condescendance infinie, cela ne me plait pas du tout... à voir dans les pages suivantes.

Sinon, effectivement Aido, j'ai du mal avec les choses qui sont immorales... j'aime les réglements, j'aime la droiture et du coup quand on sort des clous j'ai beaucoup de mal, surtout quand il s'agit de tuer. mais finalement, on n'explore pas plus que ça sa formation, et il reste moralement respectable, donc ça va.

Je verrai si j'ai envie de continuer, mon frère les a tous...

Des bises à vous deux et bonne soirée :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#397 20 Décembre 2011 22:58:14

Bonne continuation de lecture, au fait il va peut-être être possible que j'adopte Peluche :P
    Elle était vraiment trop choupinou :pink: Je sais je suis faibleeeeeeeeuh ! :lol:
    Bonne Bretagne :bisous:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#398 20 Décembre 2011 23:00:27

tu vas rien adopter du tout ! tu ne fais que la cat-sitter, non mais ! c'est MA peluche ! je te préviens si tu la prends je viendrai te traquer jusqu'à ce que je la récupère, non mais !!!

Mais c'est vrai qu'elle est choupinette ma crapulette !!! Merci encore de t'en occuper (je crois que je ne te le dirai jamais assez).

Demain je vais voir la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#399 20 Décembre 2011 23:08:05

L'océan est gelé en Bretagne. Brrrrr Bon tu me diras que ce n'est pas trop la saison pour aller se baigner non plus XD
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#400 21 Décembre 2011 00:45:06

non effectivement, je ne vais pas aller me baigner ! j'ai déjà du mal à y aller en été alors...