[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Sookies

Empereur des pages

#1021 21 Décembre 2011 09:52:25

Je me moque pas voyons =D pour ce qui est des groupis, j'en est tenté un paquets sur ce forum pour découvrir Bones et beaucoup savent qu'il est à MOI !! Alors je n'ai pas trop de souci à me faire, enfin j'espère... :ptdr:

J'ai trouvé ce spin off vraiment très très bon mais, petit déception pour la fin qui je trouve a été vite réglé, tu vois ? Et bon dommage qu'il n'y est pas plus de passages :faischaud entre Spade et Denise,rooohhh !!! :tim:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1022 21 Décembre 2011 09:59:01

Oh oh t''inquiète pas va je suis sur que j'arriverai a trouver une paire de demoiselle prête a tout pour s'approprier Bones :P

Pour la fin je suis d'accord avec toi, c'était un peu trop simple a mon gout aussi ^^
    Oh que ouii ! Quoi que j'ai déjà limite fais une crise cardiaque ( surtout pour  douche Oo ) alors je crois que je n'aurais pas survécu ^^

Ce que je trouve dommage aussi, c'est qu'on passe les moments ou Spade entre en action et montre sa facette plus dangereuse ( miam ! ) genre pendant les combats ou autre, tu vois ce que je veux dire ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1023 21 Décembre 2011 10:01:41

Mais je me consolerai dans les bras de Vlad alors ^^
    en attendant Spade va être dans mes menottes  :)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1024 21 Décembre 2011 10:04:28

Oui voila très bonne idée! =D

Ah non mais tu me cherche la ? :mdr:
  • Sookies

Empereur des pages

#1025 21 Décembre 2011 10:05:22

Alindra a écrit

Oh oh t''inquiète pas va je suis sur que j'arriverai a trouver une paire de demoiselle prête a tout pour s'approprier Bones :P

Pour la fin je suis d'accord avec toi, c'était un peu trop simple a mon gout aussi ^^
    Oh que ouii ! Quoi que j'ai déjà limite fais une crise cardiaque ( surtout pour  douche Oo ) alors je crois que je n'aurais pas survécu ^^

Ce que je trouve dommage aussi, c'est qu'on passe les moments ou Spade entre en action et montre sa facette plus dangereuse ( miam ! ) genre pendant les combats ou autre, tu vois ce que je veux dire ?

Rooohh t'es pas mignonnes alors :'S

Oh oui la scène de la douche haaaaaann :manger: c'était tellement bien décrit que j'avais vraiment l'impression d'être à la place de Denise. :P Bin moi je crois que je l'aurais rejoins...

Oui c'est vrai ça, on a un peu l'impression qu'il est devenu fleur bleue dans ce spin off. Il est où le gros vilan Spade qui défonce les mechants ?
    Bref... Je vois ce que tu veux dire.

@ Candyshy hihi parfait :D

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#1026 21 Décembre 2011 11:15:17

Alindra a écrit

Vraiment d'accord pour la fin et le côté plus dangereux de Spade, tout comme pour la scène de la douche, OMG :faischaud! J'en suis restée toute tourneboulée !!! (Comment je parle moi ...)

@Candyshy :Pour ce qui est de Vlad, désolée mais c'est mon mien !! :P

Et puis Sookiki, il est pas inutile Mancheres !! Si il n'avait pas été là Ian, Spade et par conséquent Bones n'existeraient pas... à méditer :P

• Alindra

Lecteur invétéré

#1027 21 Décembre 2011 11:44:21

Mdrr nous sommes de pauvres femmes sans aucune volonté face a un beau mâle ^^ Mais bon sa en vaut la peine =D

@ CandyShy : Bon bah c'est foutu ! XD Bones, Vlad et Spade sont pris ... Cela dit il reste beaucoup d'hommes vampires sexy dans la série ^^

Ohhh vu dans ce sens la, Mencheres mérite tout notre respect ... Il devient mon dieu a compté de ce jour ! :) :Amen:

@ Sookies : Ohhh bon d'accord, si tu laisse Spadichou tranquille, je te laisse Bones :P

Oui voila c'est exactement sa ! Et quand il passe a l'action, on saute sur le point de vue de Denise et son côté outré .. C'est dommage il est hot quand il devient vilain ! XD

Punaise et moi donc !!!! Oo Je crois que j'aurai pas pu faire preuve d'autant de volonté Oo

Dernière modification par Alindra (21 Décembre 2011 11:47:13)

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#1028 21 Décembre 2011 11:46:29

MDR, il est la source des objets de nos fantasmes :ptdr:

Oups j'ai dis objets?! Je voulais dire mâles vampiresques (vampiriques?!) :P

Dernière modification par Tsuki (21 Décembre 2011 11:47:20)

• Alindra

Lecteur invétéré

#1029 21 Décembre 2011 11:51:34

Arf objet me va très bien :atable:

Je crois que si je croise un mec comme sa dans la rue, je le kidnappe :aouh:

Males vampirique ( vampiresque, c'est une bonne question tiens Tsuki ) ou objet sex.. hum, sa ne change pas grand chose au niveau de nos fantasmes je crois ! XD
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1030 21 Décembre 2011 11:52:58

* Ne les écoute pas .... reste avec ces mâles dans son lit King size * :sifflote: ^^