[Suivi lecture] dolphyone

• dolphyone

Lecteur invétéré

#161 11 Décembre 2011 10:04:19

Céline031 a écrit

Je ne savais pas non plus qu'Intouchable était issu d'un livre !
    Je n'ai pas encore vu le film, (la semaine prochaine normalement) mais du coup, j'ai bien envie de découvrir le bouquin !

Je vais aller faire un tour sur ton blog, car plusieurs livres m'interpellent et je suis curieuse de lire tes avis !

Bonne visite! Et bonnes lectures! :D

• dolphyone

Lecteur invétéré

#162 21 Décembre 2011 12:52:25

Voici mon article sur un témoignage poignant et vraiment touchant : "Nos étoiles ont filé" d'Anne-Marie Revol.
    <image>

Et je lis maintenant "La terre des mensonges" D'Anne B. Ragde (premier tome de la trilogie)
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#163 27 Décembre 2011 15:16:49

Voici mon billet sur une BD instructive : "La bible en BD"

<image>

A suivre mon billet sur "La terre des mensonges" (que je viens de finir aussi)
    Et je me plonge dans la lecture de "Sauver noël" de Romain Sardou.
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#164 06 Janvier 2012 14:37:15

Voici mon avis sur le premier tome de la saga familiale d'Anne B Ragde "La terre des mensonges" Je vous encourage à lire cette histoire et à découvrir le terrible secret!
    <image>

A suivre demain la chronique de "Sauver Noël" de Romain Sardou.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#165 06 Janvier 2012 19:52:33

Ah super si il t'a plu. Je l'ai dans ma PAL alors ça m'encourage à le lire :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#166 06 Janvier 2012 21:21:07

Je l'ai justement eu à Noël, ton avis me donne plus envie encore !
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#167 07 Janvier 2012 14:55:55

Voici mon avis sur la suite des aventures de Harold Gui dans "Sauver Noël"de Romain Sardou. Un joli conte pour petits et grands que je vous recommande...;

<image>

A suivre : "Tom petit Tom tout petit homme tom" dont il ne me reste qu'à écrire la chronique

Et je débute la lecture de "La solitude des nombres premiers" de Paolo Giordano
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#168 11 Janvier 2012 09:52:59

Voici mon avis sur un coup de cœur. Un petit livre plein de fraicheur que je vous recommande : "Tom petit Tom tout petit homme Tom" de Barbara Constantine.

<image>

et je me plonge dans la lecture de "La solitude des nombres premiers" de Paolo Giordano
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#169 12 Janvier 2012 11:21:29

Voici mon article sur un livre émouvant : "La solitude des nombres premiers" de Paolo Giordano

<image>

et je me plonge dans "Par un matin d'automne" de Robert Goddard
  • Anou

Lecteur professionnel

#170 12 Janvier 2012 22:16:23

J'ai beaucoup aimé ce livre moi aussi ! Bonne lecture avec le Goddard, il a l'air bien aussi !