[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#1031 21 Décembre 2011 11:56:57

Tu va t'attirer nos foudres, attention ! XD

Cela dit tu sais Mencheres est libre et personne ne veut de lui, alors tu peux toujours te rabattre sur lui =D
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#1032 21 Décembre 2011 13:00:26

Mdr c'est parce que la majorité d'entre nous voit Mancheres comme un grand-père !! C'est la faute à la traduction française ça, parce qu'il n'est pas décrit comme un vieillard et puis il a l'expérience de son côté !! Bah oui en 4000 ans d'existence il a du en apprendre des choses :P
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#1033 21 Décembre 2011 13:23:49

Alléluia ! J'ai envie commencé le tome 3 ! Il était temps, je sais :p Je vais enfin retrouver Cat & Bones !
  • Tsuki

#1034 21 Décembre 2011 13:55:04

Héhé !! Bonnes retrouvailles et bonne lecture Kassie ;)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1035 21 Décembre 2011 14:09:29

Je viens de lire le premier spin-off. J'ai passé un bon moment mais heureusement que Melle Frost a eu l'intelligence de faire intervenir d'autres personnages de la saga dans l'intrigue car pour moi Spade et Denise n'ont pas autant de charisme que Cat et Bones, ni les épaules pour soutenir le roman à eux seuls et j'ai eu l'impression que ça tournait un peu en rond vers le milieu du livre malgré une intrigue oruginale et le talent de Jeaniene Frost pour raconter les histoires. Dès que la petite bande d'amis habituelle se reforme (bien qu'elle soit mis volontairement en retrait ici) le roman prend davantage de saveur. La fin est juste géniale (Ian m'a fait mourir de rire).
    Le second spin-off est consacré à Mencheres, mais c'est sans doute le personnage de la saga qui m'intéresse le moins. Je ne sais pas encore si je le lirai.
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#1036 21 Décembre 2011 14:13:04

Tsuki a écrit

Héhé !! Bonnes retrouvailles et bonne lecture Kassie ;)

Merci =) Je sens qu'elle va être bonne ^^

• Alindra

Lecteur invétéré

#1037 21 Décembre 2011 14:39:10

Tsuki a écrit

Mdr c'est parce que la majorité d'entre nous voit Mancheres comme un grand-père !! C'est la faute à la traduction française ça, parce qu'il n'est pas décrit comme un vieillard et puis il a l'expérience de son côté !! Bah oui en 4000 ans d'existence il a du en apprendre des choses :P

C'est tout a fait sa Oo Mais le spin off permet de remmettre les choses en place, puisque on nous le décrit comme un bel égyptien avec de long cheveux noirs, a l'apparence d'une vingtaine d'année ! :)

Le spin off va probablement aider a se faire une meilleure image de lui :)

• Tsuki

#1038 21 Décembre 2011 14:40:51

Oui voilà, puis c'est toujours intéressant de découvrir un personnage dans un autre contexte qu'une série que l'on adore et adule ! Je suis certaine que l'on en apprendra beaucoup sur Mancheres et changeront de point de vue (en bien ou pas) sur sa personne ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#1039 21 Décembre 2011 17:45:58

Et bien moi, je suis un peu déçue par le tome 4 (que je n'ai toujours pas fini) ...
    J'en ai marre de toute la tension et les quiproquos entre Cat et Bones :'S !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1040 21 Décembre 2011 18:31:08

Ah mais sa ajoute du piment :) Sa evite que tout ne soit tout beau, tout rose :)