[Suivi Lecture] Iluze

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#971 10 Décembre 2011 15:36:39

Bonne nouvelle lecture, j'avais plutôt apprécié ce livre (et je ne suis pas une fana des classiques). :)
  • Iluze

Ex-Team

#972 21 Décembre 2011 17:44:19

J'ai beaucoup aimé Les Hauts de Hurle-Vent comme vous pouvez le lire dans mon avis.

Là, je viens de terminer les Pluto de Naoki Urasawa :'S. C'est un super manga qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Qui eut cru qu'on puisse verser une larme pour un robot ?

Et là, je ne sais pas quoi lire :/. Peut-être un livre pour le combat d'auteurs...
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#973 21 Décembre 2011 17:48:37

Je te propose "de fièvre et de sang", ou alors la suite du "trône de fer". =D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#974 21 Décembre 2011 18:21:12

Pourquoi pas L'empire ultime ? Je cautionne aussi les suggestions de Gigi' ^^
  • Iluze

Ex-Team

#975 21 Décembre 2011 18:30:27

Oh merci pour les suggestions ^^.
    Fils des brumes, j'ai une LC fin janvier dessus :). Et De fièvre et de sang ne me tente pas particulièrement pour l'instant. Plus envie de rêve, d'évasion que de cauchemar :p. Et le trône de fer, j'ai envie de lire la deuxième intégrale pendant la diffusion de la deuxième saison ^^.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#976 21 Décembre 2011 18:44:55

Iluze a écrit

Plus envie de rêve, d'évasion que de cauchemar :p.

Alors pourquoi pas Feydelins ? Je ne les ai pas lu mais j'ai cru comprendre que c'était une lecture qui faisait rêver. :)

• Iluze

Ex-Team

#977 24 Décembre 2011 13:21:41

Je t'ai écouté et j'ai commencé le Fedeylin ^^.
  • Iluze

Ex-Team

#978 01 Janvier 2012 14:51:08

Hello tout le monde,

Je vais commencer par vous souhaiter une bonne année bien sûr !

J'ai terminé 2011 avec Fedeylins, tome 2 : Aux bords du mal de Nadia Coste, un livre pour le Combat d'auteurs et avec Un aller simple de Didier Van Cauwelaert.

Et j'ai entamé 2012 avec une BD : Sherlock Holmes et les vampires de Londres, tome 1 : L'appel du sang de Sylvain Cordurier et Laci.
    Donc là, je pense continuer avec le 2ème tome de Sherlock vu que c'est en enquête en deux tomes mais ensuite, je ne sais pas quoi lire donc j'irai surement emprunter des livres à la bibli demain ;).
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#979 01 Janvier 2012 15:53:58

Bonne année. :party6:

Pourquoi ne pas lire le tome 2 de l'intégrale du trône de fer ?
  • Iluze

Ex-Team

#980 01 Janvier 2012 16:57:49

Je préférerai la lire pendant la diffusion de la deuxième saison pour comparer :).