[Suivi Lecture] Crouton

• Moody

Serial lecteur

#601 18 Décembre 2011 18:38:59

Je vais pas te lancer la pierre ... En presque 2 semaines j'ai lu 120 pages de Vertige lol
  • Crouton

Magicien des lignes

#602 18 Décembre 2011 19:33:01

@mypianocanta : Oui je sais :( Mais je peux pas lâcher un jeu d'énigme, c'est plus fort que moi! Merci bonne soirée :bisous: :danse:

@Moody: Mdr t'as toujours pas avancée? Moi ce soir j'essaye d’accéléré! J'ai une envie folle de lire en ce moment, mais je suis attiré du coté obscure de la force :goutte:
  • Moody

Serial lecteur

#603 18 Décembre 2011 20:06:58

Oui j'ai un peu de mal avec ce livre ....
  • Sookies

Empereur des pages

#604 20 Décembre 2011 13:48:19

@ Moody abandonne :P

Coucou Mon Crouton :)
    Je dois quand mêe te dire que j'ai bien rigolé en voyant la raison du pourquoi tu t'es coucher "tard" et pourquoi tu ne lis plus :ptdr:

Maintenant va falloir lire et ne pas penser qu'il existe 3 autres jeux du professeur Layton sur DS XD SOIT FORT !!!!

La mauvaise langue à tout dis... =D

:bisous:

Dernière modification par Sookies (20 Décembre 2011 13:49:28)

• Crouton

Magicien des lignes

#605 20 Décembre 2011 16:15:56

Hello ^^

Et oui il y a 3 autres jeux ... Je dois résister !! J'ai fait 60 énigmes, la moitié du jeu. Je suis ACCRO ! Hier soir encore j'ai préféré jouer. Je suis resté bloqué sur une énigme pendant 1H. Alors que la réponse était donné :ptdr:

Faut vraiment que je m'avance ce soir. J'en suis à 101 pages (une page lu hier soir héhé).

De plus y aura pas de C'est Lundi en vidéo cette semaine. Mon ordi à planté hier soir j'ai pas pu la poster. La je suis sur l'ordi de mon père donc je peux pas :/

Bonne lecture et bonne soirée à tous !

Dernière modification par Crouton (20 Décembre 2011 16:16:21)

• Sookies

Empereur des pages

#606 21 Décembre 2011 09:04:16

:ptdr: je t'imagine bien tiens !!!!
    Bon dans un sens c'est pas plus mal que ton ordi est planté comme ça tu partage ton temps : jeux/lecture.... :P

Bonne poursuite mon petit :mp:
  • Crouton

Magicien des lignes

#607 21 Décembre 2011 10:22:35

Hello :bisous:

Alors hier soir plus de batterie à ma 3DS, donc bien sur je ne pouvais que lire. Et bien non, je suis tombé sur Narnia 2. "Je regarde que la scène d'intro et je retourne à mon livre". L'intro à bien sur durée les 2H30 du film. (Et j'ai bien sur pleuré 2 fois mais ça on passe).

Donc ce matin j'ai lu 20 pages... :'S

Bonne journée :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#608 21 Décembre 2011 10:24:53

:ptdr: j'aime ta motivation actuelle pour la lecture Crouton.

Bonne journée à toi aussi :danse:
  • Galleane

Livraddict Team

#609 21 Décembre 2011 15:31:29

J'adore Layton, par contre moi j'arrive pas à avancer sur le 3 :lol:, mais c sympa comme jeu.

Bonne lecture, tu finiras bien par le finir :D
  • Sookies

Empereur des pages

#610 22 Décembre 2011 09:45:36

Je pense qu'un bon coup de MARTIFOUETTE :fouet: te ferait le plus grand bien =D

Bonne lecture pour aujourd'hui !!! =D