[Suivi lecture] Lololecture

 
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #21 13 Décembre 2011 23:37:40

    Nath a écrit

    Bonnes lectures Lolo ^^
    Courage avec "Le palanquin des larmes", j'ai pu voir dans ta vidéo que tu avançais très lentement..

    Bisous


    En effet, c'est plutôt laborieux mais je vais y arriver!

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #22 14 Décembre 2011 08:45:12

    Il est dans ma PAL lui, bonne lecture :)
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #23 14 Décembre 2011 10:52:01

    Ouh, ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu parler de ce bouquin ! Je l'ai lu quand j'étais ado, et il m'avait laissé un bon souvenir. J'ai généralement du mal avec les littératures basées sur l'Asie, pourtant, c'est un coin qui ne m'a jamais attirée, allez savoir pourquoi ! Bref, hâte de lire ton avis, en tous cas, bonne lecture.

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #24 14 Décembre 2011 18:29:16

    LoloLecture a écrit

    Nath a écrit

    Bonnes lectures Lolo ^^
    Courage avec "Le palanquin des larmes", j'ai pu voir dans ta vidéo que tu avançais très lentement..

    Bisous


    En effet, c'est plutôt laborieux mais je vais y arriver!


    Mais oui doucement mais sûrement ! ^^

  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #25 21 Décembre 2011 11:00:57

    Depuis le dernier gillet de ce suivi de mes lectures,

    J'ai fini La palanquin des larmes (Oufff, il m'en a fallu du temps!)

    J'ai lu Une seconde avant Noël de Romain Sardou que je conseille à tous en cette période de Noël car j'ai beaucoup apprécié (tout comme Sauver Noël du même auteur!)

    J'ai lu La révélation de Noël d'Anne Perry qui m'a fait passé un  bon moment de lecture grâce au contexte plus qu'à l'intrigue en elle-même, j'ai trouvé celà un peu dommage puisque c'est quand-même un policier!

    J'ai lu Neige de Maxence Fermine et j'ai adoré, c'est un vrai coup de coeur que tout le monde devrait lire si ce n'est déjà fait!

    J'ai lu Pas de Noël cette année de John Grisham qui s'est avérée être une lecture qui n'a pas vraiment atteind son but avec moi... En effet, je pense que l'auteur a voulu faire un roman assez humoristique truffé de situations cocasses mais qui ne m'ont pas pas fait beaucoup rire! Mais il paraît qu'il y a une version cinématographique qui serait peut-être pas plus mal...

    Maintenant je lis Hunger Games Tome 1 de Suzanne Collins et je n'en suis qu'à la page 124 sur 399 et j'aime beaucoup! J'étais pourtant septique au départ car généralement je n'aime pas trop la science fiction...Je trouve aussi que c'est très bien écrit pour un roman jeunesse, ce n'est pas trop simpliste car c'est ce que j'ai déjà eu à reprocher aux romans jeunesse!
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #26 21 Décembre 2011 11:18:07

    Ah je vois que tu apprécies Hunger Games ! Moi qui hésitait à me le procurer, je me laisserais peut-être tenter chez France Loisirs.

    Bonne lecture :)
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #27 22 Décembre 2011 11:11:14

    J'ai déjà mis en ligne mon Top 10 suivi des plus gros flop de 2011! En effet, je ne pense pas que je lirai encore énormément de livres avant 2012... Déautant plus que ce que je dis dans ma vidéo se confirme donc mon mari sera en congé la semaine prochaine donc il y a des chances pour que je ne lise pas grand chose la semaine prochaine! Dommage car cela veut dire que je n'arriverai pas au bout de ma PAL de décembre donc je me rattraperai en janvier ;)

    Pour la vidéo du top 10 de 2011, c'est par là: http://www.youtube.com/watch?v=3tSCtevx6VU

    Je vous souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d'année si je ne passe plus par ici avant 2012... Je vous souhaite également une bonne année et une bonne santé!

    :perenoel::

    Dernière modification par LoloLecture (22 Décembre 2011 11:11:38)

  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #28 22 Décembre 2011 11:15:35

    Alors je vais rajouter Neige, après L'Apiculteur, à ma Wish-List =) !

    Dernière modification par Jooh (22 Décembre 2011 11:19:22)

  • Céline031

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #29 22 Décembre 2011 11:56:14

    Beaucoup de livres sur Noël, pourquoi donc ?? =D
    les contes de Sardou j'ai adoré, les autres je ne connais pas...
    et Neige de Fermine, un vrai ptit coup de coeur !
    Bonne lecture avec Hunger Game ! j'ai très très envie de le lire, et pourtant ça fait plusieurs mois qu'il est dans ma PAL et je ne l'ai toujours pas lu ! ce sera l'une de mes résolutions en 2012 : lire Hunger Game ! :angel:
  • myrddin

    Amant des romans

    Hors ligne

    #30 22 Décembre 2011 15:55:32

    Je viens de lire ton avis sur Le violon noir de Maxime Fermine et il m'intrigue. Je vais donc ajouter ce titre à ma pal.
    Je ne sais pas si je dois te dire merci ^^^ :)
    Comme je viens de l'indiquer je regarderai ta vidéo sur le top 10 de 2011 ce soir. Ma pal va encore en prendre un coup.
    Je pense commencer le premier tome Hunger Games la semaine prochaine. Avec tout le bien qu'on en dit, je croise les doigts pour apprécier. Une LC te tente sinon ?