[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#301 28 Novembre 2011 09:35:44

Je rejoins Zina sur le tome 6 qui m'a un peu déçu par rapport aux autres tomes dont Elena est la narratrice. Mais ça reste quand même intéressant de la suivre.
    Le tome 7, dont la narratrice est Jaime, relève le niveau et on y retrouve le punch des premiers tomes.

Dernière modification par DarkGarnet (22 Décembre 2011 10:45:52)

• Zina

Guide touristique des librairies

#302 28 Novembre 2011 16:30:31

J'ai trop hâte de le lire celui-là ! Malheureusement, je vais devoir attendre la réédition poche de juin :(
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#303 22 Décembre 2011 10:45:35

Les couvertures des tomes 5 à 7 en grand format ont été révélées, elles sont vraiment pas mal !!!

<image> <image> <image>

Dernière modification par DarkGarnet (22 Décembre 2011 10:49:01)

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#304 22 Décembre 2011 12:25:29

Je préfère quand même celles des poches :)
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#305 22 Décembre 2011 12:31:54

moi aussi parce qu'elles sont moins girly ^^;
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#306 22 Décembre 2011 12:32:46

Je rejoins Petit-lips je préfère nettement les couvertures des poches =( D'ailleurs quelqu'un sait quand sont prévu les rééditions en poche si c'est 6 mois après comme pour les Mercy Thompson ou 1 an comme Anita Blake ? Parce que ok Anita je craque pour les GF mais là... je viens juste de revendre mes GF pour les poches donc...
  • Pommette

Insomniaque des livres

#307 22 Décembre 2011 15:21:28

Le tome 7 est annonc/ pour juin chez Milady! =)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#308 22 Décembre 2011 16:58:13

DarkGarnet a écrit

moi aussi parce qu'elles sont moins girly ^^;

+1

• Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#309 22 Décembre 2011 18:55:48

Je viens de découvrir le premier tome, et je suis d'autant plus enchantée de l'avoir lu qu'il m'a [un peu] réconciliée avec la bit lit, genre avec lequel je suis fâchée de longue date. Sans être LE livre du siècle, j'ai cependant adoré suivre les aventures d'Elena, héroïne à laquelle je me suis vraiment attachée en raison du fait qu'elle échappait aux stéréotypes que j'ai pu croiser, du style la pouf-pouf de Cygne Noir. Les autres personnages aussi, que ce soient Clay, Jeremy, Nick ou Tonio, et même Martens, sont plutôt bien travaillés et réussissent à être crédibles. Quant à l'histoire, malgré quelques défauts, elle tient très bien la route et a su me happer totalement. Bref, je crois que je vais tenter le deuxième tome, et m'attacher à suivre l'auteure ^-^
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#310 22 Décembre 2011 18:59:19

Super! Contente que tu ais apprécié la lecture de ce premier tome. Tu verras, le tome 2 je le trouve tout aussi travaillé niveau personnages. Sinon l'histoire est un peu différente quant aux lieux ect...
    Les tomes suivants (2 à 5) ne sont plus sous la narration d'Elena :)

Dernière modification par Kkrolyn (22 Décembre 2011 18:59:51)