[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#611 22 Décembre 2011 17:08:38

@ Belledenuit : Merciii :pompom:
    Oh, il y a d'autres livres à lire, ce n'est pas grave si tu passes à côté de celui-là :lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#612 22 Décembre 2011 18:53:29

:yeah: tu es de retour :danse: de joie

Petit bilan peut-être mais le principal est que tu ailles bien. J'ai mis Instinct dans mes listes de challenges : j'espère pousser la bibliothèque à les acheter.

Bon retour parmi nous et bonnes nouvelles lectures :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#613 22 Décembre 2011 20:32:43

My' : quel accueil, merci :bisous:
    Oui, c'est sûr ! Et maintenant que je vais mieux, je vais en profiter pour lire tout mon saoule... Ah ! Ca serait génial que ta médiathèque l'achète, il ne faut pas passer à côté d'Instinct :pink:

J'ai oublié de dire que j'ai lu aussi Vampire Academy, tome 1 : Soeur de sang de Richelle Mead. Bon sang, il est géniaaaal, je veux absolument la suite :'S Dimitri est top et, My', j'avoue, les cheveux longs, c'est pas important :lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#614 23 Décembre 2011 09:44:31

Hihihi je suis contente pour VA ! en fait je pousse tout le monde à le lire celui-là :D
    Tu as raison : la longueur des cheveux n'est pas très importante.

Bonne journée :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#615 23 Décembre 2011 11:12:07

Et tu as bien raison, personne ne devrait passer à côté d'un livre comme celui-ci !
    Bonne journée à toi aussi :bisous:

J'ai lu presque 200 pages de Instinct, on avance vite et l'histoire, même si elle est plus compliquée, reste très intéressante à suivre (et c'est officiel, j'adoore Shariff :pink: )
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#616 23 Décembre 2011 11:24:07

Je suis dans le premier, comme toi j'adore Shariff :ok: mais je vomis Flora :vomi:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#617 23 Décembre 2011 11:30:53

On se comprend pour Shariff :pink:
    Sur le 2ème c'est pareil, il y a des passages où Flora m'agaçe un peu. Mais à d'autres, je la trouve super attachante !
    Pourquoi est-ce que tu n'aimes pas Flora ?
    Bonne journée :bisous:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#618 23 Décembre 2011 11:47:06

Quand on est une fouille m*rde, on récolte forcément de la m*rde :-1: elle est tout ce que je n'aime pas et va falloir vraiment qu'elle s'améliore pour trouver grace à mes yeux et elle a du boulot.:D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#619 23 Décembre 2011 11:58:16

Ahh, oui, pour ses recherches, j'avoue, c'est assez déplacé :vomi: Mais tu verras dans le tome 2, les conséquences et tout et tout. De ce côté là, dans le 2, elle s'améliore ! Par contre, sur d'autres points, c'est pas gagné :angel: Bonne continuation de lecture avec cet excellent tome 1 !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#620 23 Décembre 2011 19:19:13

Terminé "Instinct" 2. Je vais commencer "Gone" tome 1 de Michael Grant mais vu le week-end qui m'attend, je n'aurais pas trop le temps de lire, et encore moins de venir ici... je vous souhaite donc de très belles fêtes de fin d'année :bisous: