[Suivi Lecture] Laety

• Laety

Improvisateur de marque-pages

#281 23 Décembre 2011 13:19:47

Merci les filles !!! =)

@Lizouzou :  Ce n'est pas que je lis vite mais c'était des petits livres donc...
    Joyeuses fêtes à toi aussi !!!

:bisous:
  • Laety

#282 30 Décembre 2011 21:19:58

Cette fois, ça y est, j'ai fini le tome 1 de la Confrérie de la Dague Noire, et je peux vous dire que je pense que je vais devenir accro à cette saga... Pour mon avis, c'est par !!! =)

J'attaque maintenant, le tome 1 des Chroniques des enchanteurs, tome 1 : 16 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl.

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un très bon réveillon si on ne se reparle pas d'ici là ainsi qu'une très bonne année 2012 remplie de découvertes livresques !!! =)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#283 31 Décembre 2011 13:55:45

Ahhhh moi je ne suis pas tenté par la confrérie mais je suis contente que tu aimes :)
    Bonnes lecture avec 16 lunes que j'avais aimé moyen moyen :s
    Bon réveillon et bonne nouvelle année, :bisous:
  • Laety

#284 01 Janvier 2012 10:39:44

Merci !!! =)

Pour 16 lunes, j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire, et j'ai l'impression que les pages ne se tournent pas bien vite (pourtant, c'est écrit assez gros...), donc à voir par la suite ^^

Bonne année à toi aussi !!! =)

• Laety

#285 04 Janvier 2012 14:13:49

J'ai fini 16 lunes hier soir, et mon avis est plutôt mitigé... Pour le lire, c'est par ici !!! =)

J'attaque donc le tome 2 de Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost pour ma LC avec Enya du 9 janvier ! J'ai hâte de retrouver Cat (mais surtout Bones !!! =p)

Bonne journée !!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#286 04 Janvier 2012 17:58:58

Ahhhh bonne lecture avec Bones 2 =D
    J'irais jeter un oeil à ton avis mitigé (ahhh quelqu'un qui pense comme moi lol).

• Ellcrys

Serial lecteur

#287 05 Janvier 2012 13:25:39

Bonne lecture avec ce tome 2.
    Sinon, 16 lunes a rejoint ma PAL pendant Noël et j'ai vraiment hâte de m'y plonger, bien que ton avis est, comme tu le dis, mitigé. Bisous
  • Laety

#288 05 Janvier 2012 19:22:02

Merci les filles !!! =)

J'espère qu'il te plaira Malorie ! Moi c'est surtout les longueurs et le temps de mise en place de l'histoire qui m'ont gêné... Sinon, l'histoire est sympa !
    Sofia, tu n'es plus seule ^^ mdr

Je retrouve Bones avec grand plaisir !!!

• Laety

#289 06 Janvier 2012 17:52:40

J'ai fini Bones number 2 et je peux vous dire que je suis encore plus sous son charme ^^
    Ma chronique sera en ligne lundi.

J'ai commencé Confessions d'une accro du shopping de S. Kinsella. J'en suis quasiment à la moitié et pour l'instant j'aime bien, même si Becky m'exaspère un peu beaucoup...

Bon weekend livresque les copinautes !!! =)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#290 06 Janvier 2012 18:04:44

Bonne lecture avec Becky ! C'est vrai qu'elle est hallucinante cette nana. On a envie de la secouer pour lui ouvrir les yeux !!