[Suivi Lecture] Melisende

• Invité

Invité

#171 05 Mars 2010 10:28:35

Ah La part de l'autre, j'irai lire ta critique, ça a l'air magnifique comme bouquin!
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#172 08 Mars 2010 09:48:52

Ever, t'inquiète, tes commentaires passent bien, c'est juste que je n'ai pas encore pris le temps de les valider et d'y répondre. =)

Fini le tome 9 de La Communauté du Sud, et c'est une petite déception.
    Je commence La Fée carabine de Pennac pour le challenge Livraddict !
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#173 08 Mars 2010 09:51:47

ah j'adore ce Pennac!! comme toute la série des Malaussène d'ailleurs!!
    bonne lecture! :D
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#174 08 Mars 2010 10:59:31

Bonne lecture ! (^-^)
    Perso, je n'ai jamais osé ouvrir ce livre...
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#175 08 Mars 2010 11:02:50

J'ai bien aimé le premier de la série Malaussène (Au bonheur des ogres) donc je suis optimiste pour ce deuxième tome ! =)
    Pourquoi n'as-tu jamais osé Mina ?
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#176 08 Mars 2010 11:29:07

Je ne sais pas ! lol la couverture m'intriguait quand j'étais plus jeune mais la quatrième de couverture me refroidissait ! lol je pourrais sans doute réessayer....j'attends ton avis ! ^^
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#177 08 Mars 2010 11:43:07

Il faudrait peut-être commencer par le premier de la série. Je ne sais pas s'il y a vraiment un lien entre les "tomes", mais comme il s'agit d'une saga, si tu as l'occasion, tente plutôt Au bonheur des ogres. =)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#178 08 Mars 2010 12:03:07

Je l'ai lu l'année dernière (ou 2008...) La Fée Carabine, et c'était mon premier Pennac (enfin depuis l'école en tout cas). C'était sympa, mais ça n'a pas non plus été une révélation. Je me suis demandée si j'étais normale vu tout ce que j'entends dire autour de moi...
    Faudrait peut être que je teste autre chose.
    Bonne lecture à toi Melisende. :)

Dernière modification par Lelf (08 Mars 2010 12:03:51)

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#179 08 Mars 2010 12:49:22

Melisende a écrit

Il faudrait peut-être commencer par le premier de la série. Je ne sais pas s'il y a vraiment un lien entre les "tomes", mais comme il s'agit d'une saga, si tu as l'occasion, tente plutôt Au bonheur des ogres. =)

D'accord, merci pour le conseil ! (^-^) je verrais pour l'emprunter à mon beau-père ! ^^
    Tu avais fait une critique de "au bonheur des ogres" ?

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#180 08 Mars 2010 13:13:19

Merci Lelf ! Je le commence pendant mon voyage en train, je pense que ça va se lire vite. =)

Mina, voilà le lien, mais ce n'est pas un "vrai" avis. C'est un ancien, donc pas du tout développé...