#29 26 Décembre 2011 16:58:52
Ah bin ça fait de nouveau un bail que je suis pas passée par ici !!
Bon depuis un mois, qu'ai-je lu ?
- Ne jamais tomber amoureuse, de Melissa Marr : un agréable découverte car le titre et la couverture ne me disait rien qui vaille. Les fés, un thème que je ne connaissais pas et qui m'a vmt plu :)
- Coraline, de Neil Gaiman : une 2e très bonne surprise ! J'ai découvert là un auteur qui me plaît bcp. Je vais chercher d'autres livres, sa plume est très sympa. Et l'histoire horreur pour enfants, un genre plutôt inconnu, m'a bien amusée. J'ai regardé le film après, qui est assez chouette, mais il manque le petit truc de Gaiman !
- Les mystères d'Harper Connelly, tome 1, de Charlaine Harris : là grosse déception par contre ! Je n'avais déjà pas trop accroché au tome 1 de la Communauté du Sud, mais là j'ai vmt été déçue de la "chute". J'avais trouvé le tueur, et son motif bof bof.. Alors que l'histoire était sympa, vmt dommage.
- Hunger Games, tome 3 : Haaa enfin j'ai pris le tps de lire le dernier tome de cette trilogie qui a su répondre à ttes mes attentes :) Ce dernier livre est vmt génial ! Pour ceux qui attendent encore, foncez ! Il est plus sombre, plus du tout jeunesse, il est triste, et dur. Mais après tout, c'est la "révolte" donc c'est logique.
Et maintenant je lis Abandon, de Meg Cabot. Pour l'instant (1/4) c'est assez laborieux ! Je n'entre pas dans l'histoire c'est encore assez brouillon et la traduction laisse vachement à désirer je trouve...
Et ensuite un deuxième partenariat : Psi-Changeling, de Nalini Singh. Celui-là par contre je n'ai lu que des critiques positives jusqu'à présent :)