[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Pommette

Insomniaque des livres

#331 27 Décembre 2011 00:48:37

Je crois que c'est autour de 1200, mais on peut toujours ajouter une carte mémoire et en prendre 5000 en plus... au moins!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#332 27 Décembre 2011 02:58:18

Oui, une chance !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#333 27 Décembre 2011 03:40:24

Qu'avez-vous reçu pour Noël ? =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#334 27 Décembre 2011 04:35:30

Midnight-Sun a écrit

Qu'avez-vous reçu pour Noël ? =)

patins avant Noël. Kodak, lecteur mp3, bijoux, chevalet+toile, certificat-cadeau dans une librairie pour Noël! Je suis donc ravie tout plein! D'ailleurs pour le certificat-cadeau, quels ont été vos derniers coups de coeur?
    Et contente de voir que le e-Reader semble avoir une lecture agréable! Bonnes lectures!

• Loliepelote

Accro des mots

#335 27 Décembre 2011 09:05:30

merci Nelfe pour la réponse ;)

à Noël, j'ai reçu des livres !!!! du parfum ; des chocolats et des sousous =)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#336 27 Décembre 2011 10:35:45

Divergent :D
    Et pas mal de chose utiles pour mon petit chez moi ;)

Profite bien de ton reader ! Tu pourras nous dire si c'est vraiment agréable pour lire sur la durée ?

Bises !
  • Magyk

Espoir de la lecture

#337 27 Décembre 2011 18:22:57

Je serais curieuse de connaitre les impressions d'une nouvelle utilisatrice d'un reader car je ne connais pas bien ^^
    Pour ma part, chocolats (miam!), de l'argent (intéressant pour l'achat de livres) et un parfum.
    Bonnes lectures et bonne soirée :D
    A bientôt !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#338 27 Décembre 2011 21:47:23

Je vous ferez bien sur part de mes impressions . =)
    Dès que je termine mon livre en cours, je pense me lancer dans Le Chaperon Rouge, sur mon eReader, je vous direz donc comment je le trouve . :P

Pour ma part, à Noël, j'ai été extrêmement gâtée . En plus de mon eReader, j'ai reçu environ 70 $ de certificats cadeaux et 100 $ en argent, ainsi que des tonnes de bonbons et de chocolat, des pyjamas et quelques autres petites choses pour remplir mon bas de Noël et le dessous du sapin . Et, sans oublier, le livre NonStop de Frederic Mars . :P

Dernière modification par Midnight-Sun (27 Décembre 2011 21:48:03)

• Magyk

Espoir de la lecture

#339 27 Décembre 2011 22:46:19

Ok, je repasserai donc ;)

Ah oui, c'est super ça ! N'empêche les certificats cadeaux je trouve qu'au final c'est bien comme cadeau puisqu'on a la possibilité de choisir nous même :) Les sucreries étaient donc bien au rendez-vous ^^

A bientôt ! :)
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#340 28 Décembre 2011 20:36:52

T'as fini le miroir d'ambre au fait ?