[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#1041 21 Décembre 2011 19:26:23

Alindra a écrit

Ah mais sa ajoute du piment :) Sa evite que tout ne soit tout beau, tout rose :)

Certes, mais je suis un peu perdue au bout d'un moment (ou alors, je ne l'ai pas lu dans une bonne période) ! Enfin, ça n’empêche que je suis une accro de cette saga XD ! D'ailleurs, il me tarde de lire le premier spin-off !

• Alindra

Lecteur invétéré

#1042 21 Décembre 2011 21:57:33

Spade va te faire mourir sur place ! XD

Oui je comprend ce que tu veux dire, par moment c'est dur de se repérer ^^
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#1043 21 Décembre 2011 23:02:07

Alindra a écrit

Spade va te faire mourir sur place ! XD

J'ai trop hâte et tu me donne encore plus envie de le lire !

• Sookies

Empereur des pages

#1044 22 Décembre 2011 09:15:43

:ptdr: MERCI les filles vous m'avez bien fait rire ce matin (et j'en avais bien besoin :'S).
    Alors pour te répondre Tsukiki oui Mencheres est utile dans le sens où c'est le papa de nos chouchous mais mouais... Un égyptien ça m'excite pas trop moi, vois-tu ? :lol:

Et Alindra je suis contente qu'on se rejoigne assez sur ce spin-off ^^. Hihihi ça fait plaisir. Ah oui et au fait merci de nous avoir retrouvé le passage qu'on se rappelé pas avec Tsukiki ;)

Sinon mon billet sur le spin off de Spade est en ligne.... :pink:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1045 22 Décembre 2011 11:04:56

Sookies a écrit

:ptdr: MERCI les filles vous m'avez bien fait rire ce matin (et j'en avais bien besoin :'S).
    Alors pour te répondre Tsukiki oui Mencheres est utile dans le sens où c'est le papa de nos chouchous mais mouais... Un égyptien ça m'excite pas trop moi, vois-tu ? :lol:

Et Alindra je suis contente qu'on se rejoigne assez sur ce spin-off ^^. Hihihi ça fait plaisir. Ah oui et au fait merci de nous avoir retrouvé le passage qu'on se rappelé pas avec Tsukiki ;)

Sinon mon billet sur le spin off de Spade est en ligne.... :pink:

Ah bah ravie de t'avoir redonner le morale :) ( sa va pas ? :derder: )

Ouais au final on a relevé les mêmes points et tout =D Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais aller voir ce billet alors :) Beuh pas de soucis ^^ Sa me travaillé aussi alors ;)

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#1046 22 Décembre 2011 11:19:04

Je crois que j'ai frustré tout le monde avec ce passage :ptdr: (Sookiki hésite pas avec les MP et msn !! :heart:)

Je suis aussi en train de faire ma chro' elle devrait être en ligne dans la soirée ;)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1047 22 Décembre 2011 11:24:11

Ah non maiis graave ^^ Je crois que je n'aurai pas laché les tomes 3 et 4 avant d'avoir trouvé ^^

La même chose, je suis dessus aussi, mais j'ai tellement aimée que j'ai du mal a écrire un avis ^^
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#1048 22 Décembre 2011 11:31:41

Exactement pareil !! Je n'ai pas encore assez de recule pour écrire quelque chose de totalement objectif :P
  • Mae13

Lecteur timide

#1049 26 Décembre 2011 13:28:13

Je viens de lire les 2 premiers tomes de la saga et j'adore ! :heart: Je crois qu'il y a une nouvelle fan parmi vous :P
    D'ailleurs pas besoin de se demander mes prochains achats :D

Sinon le tome 5 sort quand chez milady ? Parce que si je lis les tomes restants mais qu'après il y a un an d'attente :ko:

Dernière modification par Mae13 (26 Décembre 2011 13:28:42)

• Sookies

Empereur des pages

#1050 27 Décembre 2011 13:12:09

@ Alindra merci beaucoup de ton passage, ça m'a fait très très plaisir :)
    (oui en ce moment ça va pas... Mais je ne vais pas en parler ici...).
    Moi j'aurais bien fait comme toi et cherché dans les tomes 3 et 4 le fameu passage qui nous parler pas trop mais mes livres sont dans les cartons alors bon :s

@ Tsukiki merci ma belle tu es mignonnes tout plein :)

@ Mae hiiiiii une nouvelle fan trop bien :clapi: pour te répondre il me semble que le tome 5 sort vers juin/juillet 2012...