[Suivi de lecture] fangtasia

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #521 19 Décembre 2011 09:27:52

    Je suis également en train de le lire (enfin, je n'ai lu que les deux premiers chapitres). Je ne peux pas encore trop me prononcer mais, pour le moment, j'accroche. Bonne lecture !

  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #522 22 Décembre 2011 09:09:54

    J'ai fini "Abandon " de Meg Cabot...Ce fut une lecture laborieuse, l'histoire est brouillon. Je dirais qu'elle manque également de détails et de profondeur.Les 70 dernières pages sont prenantes et relève le niveau surtout qu'à la base la trame est très intéressante.

    Ma nouvelle lecture: "La couleur de l'âme des anges" de Sophie Audouin-Mamikonian :D
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #523 27 Décembre 2011 09:10:00

    Je viens de finir La couleur de l’âme des anges :pink:

    Un roman passionnant!
    La plume de Sophie Audouin-Mamikonian est fluide et très agréable. L''intrigue est bien menée et intrigante. L'auteur a su me captiver dés les premières pages. J'ai adorée me plonger dans son univers qui oscille entre romance, action et rebondissements. La mythologie que l'auteure a su créer autour des anges est maîtrisé, captivante et rafraîchissante. En ce qui concerne les personnages, ils sont bien développés, attachants et fascinants. Pour moi, ce fût un coup de coeur, je suis tombée sous le charme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian.

    J'attaque "Apocalypsis, Cavalier Blanc : Alice" de Eli Esseriam
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #524 27 Décembre 2011 13:30:35

    Bonne lecture avec Apocalypsis. C'est un premier tome prometteur.
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #525 27 Décembre 2011 13:34:26

    Avalon a écrit

    Bonne lecture avec Apocalypsis. C'est un premier tome prometteur.


    Merci ,j'espère que je vais aimer ^^

  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #526 28 Décembre 2011 16:49:02

    J'ai fini "Apocalypsis, T1", la chronique arrive sous peu (Je l'ai lu en 24H). Aujourd'hui J'attaque "Charlie Madigan, tome 2 : Une aube des ténèbres" de Kelly Gay
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #527 30 Décembre 2011 10:02:12

    J'ai fini Charlie Madigan, tome 2 : Une aube des ténèbres de Kelly Gay. Un excellent roman, pleins d'actions, de rebondissements avec une touche de romance. Un tome encore mieux que le premier, c'est un Coup de Coeur! :heart:
    Ma nouvelle lecture "Paradise "de Simone Elkeles :pink:
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #528 01 Janvier 2012 16:43:12

    Voici ma nouvelle lecture et la première de l'année 2012:
    "La communauté du sud,T11: Mort de peur de Charlaine Harris. Je vous rappelle que vous pouvez tenter de le gagner sur le blog ^^
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #529 02 Janvier 2012 00:08:17

    Bonne lecture et bonne année !
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #530 02 Janvier 2012 10:23:36

    J'ai terminé "Paradise" de Simone Elkeles , c'est un coup de coeur...chronique à venir dans la semaine mais comme la fin est frustrante, hâte de lire le T2! :heart:

    J'ai également terminé le T11 de la communauté du sud:

    Un roman un peu en dessous des autres. Il n'apporte pas beaucoup de réponses. Le couple Sookie et Eric se porte à mal. D'ailleurs très peu d'interaction entre les deux personnages. Bill, Jason sont quasi inexistants. On en apprend un peu plus sur l’héritage faé de Sookie. Un roman pleins de vengeance, de mort et de complots. J'espère que le tome 12 sera mieux sachant que l'on arrive à la fin de la saga :/ malgré tout je fut contente de retrouver Bon Temps ^^

    Ma nouvelle lecture "La peau des rêves, tome 1 : Nuit tatouée" de Charlotte Bousquet

    Dernière modification par fangtasia (02 Janvier 2012 10:24:02)