[Suivi lecture] Magyk

• Améthyste-sweet

Petit joueur sur les mots

#81 23 Décembre 2011 13:26:25

Oui, "Spécial" est le troisième tome de la série "Uglies", après... bah, Uglies et Pretties et avant Extras
  • Magyk

Espoir de la lecture

#82 26 Décembre 2011 12:19:49

@ Midnight-Sun et Améthyste-sweet  : Ok je vois maintenant ^^ Merci à vous deux de m'avoir éclairée :D Bonnes fêtes de fin d'année, j'espère que vous avez passé un bon noël :D

@ Alohomora - Vanessa : Merci beaucoup et à toi aussi. Tu as bien été gâtée ?

Bonnes lectures et bonnes fêtes à ceux qui passe par là ;)

En ce qui concerne mon suivi lecture, je vais quand même l'actualiser même si ce n'est pas nécessaire dans cette situation ^^. Je lis encore et toujours Non-Stop, j'en suis à présent à 93%, il est vrai que je ne lis pas vite, mais rassurez vous je ne lis pas tous les jours ^^
    Après je vais devoir choisir ma prochaine lecture >< Pourquoi ne pas tout lire en même temps ? XD

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#83 26 Décembre 2011 23:47:19

Voui ! J'ai été très gâtée même ;) Et toi ? Qu'est-ce que tu as reçu ?

Bisou :bisous:
  • Magyk

Espoir de la lecture

#84 27 Décembre 2011 18:04:31

C'est bien :D Je n'ai pas eu de cadeaux comme on s'attend (autrement dit paquets ^^) mais de l'argent (je vais pouvoir acheter pleins de livres ^^) et aussi j'ai eu un parfum.
    Bisous et à bientôt !

J'ai fini hier soir Non Stop et mon billet est disponible (pas terrible par contre ><, c'est gros d'apparence mais pas très vivant comme avis!)

Maintenant, il me faut choisir ma lecture. Puis-je vous demander un peu d'aide ?
    J'hésite entre deux livres Instinct 2 de Vincent Villeminot et Les âmes croisées de Pierre Bottero. Vous choisirez lequel des deux, à ma place ?
    Merci d'avance !

Bonnes lectures à tous
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#85 27 Décembre 2011 18:40:12

J'adore la saga Instinct donc je te le conseillerai
    mais j'aime beaucoup les écrits de Bottero même si
    je n'ai pas lu celui ci ^^
    Bon choix et bonne lecture Magyk!
  • Petronille

Lecteur timide

#86 27 Décembre 2011 20:15:40

Les âmes croisées est plus ou moins dans ma LAL, je ne connais pas du tout Instinct par contre... je ne peux guère t'aider... bonne lecture en tout cas! :)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#87 27 Décembre 2011 22:39:49

Acsylé : Il est vrai que j'aimerai vraiment connaitre la suite d?Instinct mais après il faudra attendre le troisième tome ^^ Je ne connais pas du tout Bottero et ce livre on me l'avait offert (il y a un peu plus d'un an), j'ai eu une soudaine envie de le lire ^^

Petronille :
    Ce n'est pas grave, au pire je lirai les deux donc je vais choisir au hasard :)

Merci à vous deux et bonnes lectures ! :)

Dernière modification par Magyk (28 Décembre 2011 10:39:19)

• Magyk

Espoir de la lecture

#88 28 Décembre 2011 13:10:55

J'ai finalement opté pour Les âmes croisées de Pierre Bottero, mais je lirai Instint 2 après (ou en même temps). Je l'ai donc commencé un peu et je trouve ça extrêmement complexe n'empêche, ça à l'air quand même assez bien (sous réserve). Ce qui m'embête un peu c'est que je n'aime pas le personnage principal et j'espère qu'elle va se résoudre à devenir plus gentille ^^

Aussi, j'ai reçu (enfin on m'a offert) deux bouquins qui ne feront pas long feu dans ma PAL, puisqu'il s'agit du premier tome Hex Hall de Rachel Hawkins et de Crescendo, le second tome de la saga Les anges déchus, de Becca Fitzpatrick !

Bonnes lectures, bisous !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#89 28 Décembre 2011 18:29:15

J'ai adoré Les âmes croisées alors je te souhaite une très bonne lecture, et j'espère que tu aimeras autant que moi . :P
  • Clémence

Serial lecteur

#90 28 Décembre 2011 19:13:02

Je n'ai lu aucun de ces livres que tu présentes...
    Bonne lecture quand même avec Les âmes croisées! ;)