[suivi de lecture] Yooruichi

• Anou

Lecteur professionnel

#191 27 Décembre 2011 19:23:47

Ah, moi je suis à la moitié de "Hunger Games 2", et je n'arrive plus à le lâcher.. Je dois me faire violence pour aller au lit le soir !

Dommage pour "La délicatesse", j'ai quand même hâte de voir ce que j'en penserai..

Bonne fin de lecture à toi !
  • yooruichi

Lecteur assidu

#192 28 Décembre 2011 10:16:20

Merci Anou ! Moi aussi je ne lache plus mon dernier tome de Hunger Games. Il ne me reste plus que 75 pages avant le dénouement et déjà ça chauffe grave depuis une centaine de pages. Il me tarde d'être à ce soir pour terminer !
  • Anou

Lecteur professionnel

#193 28 Décembre 2011 11:06:30

J'ai fini ce matin le tome 2 ! Mais maintenant je vais devoir patienter un peu avant que le 3 ne soit disponible.. J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome en tout cas, et j'ai hâte de savoir ce qui va arriver dans le 3 évidemment..
  • yooruichi

Lecteur assidu

#194 29 Décembre 2011 10:15:43

Et voila The Hunger Games est terminé. Au final ça m'a vraiment beaucoup plu. C'est plein de rebondissements, la fin est loin d'être prévisible. J'ai passé un très bon moment de lecture !
    Je continue dans un tout autre genre avec Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti.
  • Titiiaa

Livraddictien débutant

#195 29 Décembre 2011 10:51:08

Aaaah ... le cycle de l'Assassin royal de Robin Hobb !! J'adore !! J'avais lu une bonne partie il y a quelques années, mais j'ai abandonné trop longtemps, du coup, je m'y suis remise y a peu de temps et j'ai lu les trois premiers tomes. Les suivants viendront incéssament sous peu !! Bonne lecture !!
  • yooruichi

Lecteur assidu

#196 29 Décembre 2011 11:04:05

:-) Les cycles de l'Assassin Royal et des Aventuriers de la mer ont été ma plus grosse découverte dernièrement. Je n'ai pas été autant emballée depuis. J'ai hâte que Mme Hobb termine La cité des Anciens que je puisse m'y atteler et reprendre une dose :). Bonne continuation avec ta découverte du cycle !
  • Anou

Lecteur professionnel

#197 29 Décembre 2011 11:20:17

Bon, ton avis sur "Hunger Games" me rassure.. J'ai tellement aimé le 1 et le 2, que j'avais peur que le 3 me déçoive.. Mais visiblement, l'auteur n'a rien bâclé du tout !

Bonne lecture avec Katarina Mazetti, moi c'est "Le mec de la tombe d'à côté" qui vient d'entrer dans ma PAL..
  • ImagIn

Grand chef libraire

#198 29 Décembre 2011 11:21:47

Le quatrième tome des Cités des Anciens attend dans ma table de nuit, mais je n'arrive pas à trouver le temps de m'y mettre, d'une LC à l'autre ! =D Cela étant, très honnêtement, si j'ai été contente de retrouver cet univers, je trouve que cette dernière saga manque quand même d'originalité, c'est un peu toujours pareil...

• yooruichi

Lecteur assidu

#199 03 Janvier 2012 10:48:51

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, qu'elle soit pleine de réussite, de bonheur et de bonnes lectures !!! J'espere que les fêtes ont été bonnes !
    J'ai terminé très vite Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti, j'ai plus apprécié que La délicatesse même si encore une fois ce n'est pas mon genre de prédilection.
    Après ça j'avais une grosse soif de fantasy à étancher, j'ai donc commencé le premier tome de Rigante : L'épée de l'orage de David Gemmell. Pour le moment j'apprécie bien ... Affaire à suivre !

@ImagIn : J'ai quand même trop hate de retrouver Robin Hobb avec La cité des anciens son univers me manque!

Dernière modification par yooruichi (03 Janvier 2012 10:50:49)

• ImagIn

Grand chef libraire

#200 06 Janvier 2012 11:02:37

Pour Hobb, je ne te comprends que trop ! C'est juste que je la sais capable de créer un univers entier, et j'aimerais bien qu'elle m'entraîne vers d'autres lieux. Mais bon, le Désert des Pluies est magique, il faut bien le dire.
    Et sinon, excellente année à toi aussi.