Merlin

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#261 29 Décembre 2011 09:54:21

Moi je crois plutôt que ta première hypothèse est la bonne...
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#262 29 Décembre 2011 14:34:31

Ouais d'ailleurs je vois bien un grand combat épique entre Merlin et Morgana chevauchant leur monture respective.
  • charmant-petit-monstre

#263 29 Décembre 2011 14:37:19

Taliesin a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ouais enfin il a dit que c'était son seul ami, mais juste après il s'est dépêché d'ajouter qu'il plaisantait...
    Sinon un autre truc que j'ai trouvé prévisible, c'est la mort de Isolde...

Arthur plaisante toujours après s'être un peu dévoilé ! Ca fait parti de leur relation. Et puis Tristan & Isolde prévisible en effet vu leur histoire on pouvait pas s'attendre à autre chose. Par contre, j'ai pas trop compris leur intérêt dans les deux épisodes même si je trouvais Tristan très sympathique (ça change du jeune chevalier amoureux et beau gosse que leur histoire décrit).

Dernière modification par charmant-petit-monstre (29 Décembre 2011 14:37:52)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#264 29 Décembre 2011 14:43:01

Juste à montrer que Arthur peut conquérir même de farouches opposants j'imagine...
  • Seelie

Espoir de la lecture

#265 29 Décembre 2011 18:14:39

charmant-petit-monstre a écrit

Et puis Tristan & Isolde prévisible en effet vu leur histoire on pouvait pas s'attendre à autre chose. Par contre, j'ai pas trop compris leur intérêt dans les deux épisodes même si je trouvais Tristan très sympathique (ça change du jeune chevalier amoureux et beau gosse que leur histoire décrit).

Ça a beaucoup servi aussi à ce que Arthur pardonne une bonne fois pour toute la trahison de Guenièvre et la demande enfin en mariage, lorsqu'il a vu la fin tragique du couple Tristan et Isolde.
    Je suis un peu triste qu'ils n'aient pas exploité plus ces personnages. On ne voit même pas Tristan après la mort d'Isolde, ni un hommage ou un petit bûcher. Ça passe directement au mariage comme s'ils n'avaient jamais existé...

• charmant-petit-monstre

#266 30 Décembre 2011 21:12:22

Seelie a écrit

Ça a beaucoup servi aussi à ce que Arthur pardonne une bonne fois pour toute la trahison de Guenièvre et la demande enfin en mariage, lorsqu'il a vu la fin tragique du couple Tristan et Isolde.
    Je suis un peu triste qu'ils n'aient pas exploité plus ces personnages. On ne voit même pas Tristan après la mort d'Isolde, ni un hommage ou un petit bûcher. Ça passe directement au mariage comme s'ils n'avaient jamais existé...

Oui c'est pour ça que je me suis demandée en quoi ils avaient servis vu qu'ils ont été sous exploités. En fait ils n'ont été qu'un prétexte et juste ça. Ah et puis c'était l'occasion de voir une femme avec un p***** de décolleté et pantalon et justaucorps moulants. On a pas trop l'habitude avec les robes de Morgan et Gwen qui font à côté très sage XD

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#267 30 Décembre 2011 21:32:26

Heu pourtant les dernières robes de Gwen, je les trouve de moins en moins "sages"... Non ?
  • charmant-petit-monstre

#268 31 Décembre 2011 00:33:42

Non bien sûr mais à côté de d'Isolde ... ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#269 31 Décembre 2011 10:43:50

Oui enfin en même temps c'est une guerrière elle va pas combattre avec des robes de trois kilomètres de long :P
  • Seelie

Espoir de la lecture

#270 31 Décembre 2011 12:40:30

Ouais mais d'un autre côté, une guerrière aurait tendance à protéger avec un plastron ses "points sensibles" =D