[Suivi de lecture] Tsuki

• Ayame

Lecteur glouton

#501 27 Décembre 2011 13:45:03

Joyeux noël à toi aussi :bisous:
    Bonne lecture, je ne connais pas alors je lirais ton avis ^^.

Dernière modification par Ayame (27 Décembre 2011 13:45:17)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#502 28 Décembre 2011 20:06:17

Tsuki a écrit

je me suis inscrite aux LC pour Barrons de KKM (Non ce n'est pas le titre mais je l'aime alors voilà :P Pardon Ta majesté !!)

Ahummmmm... qu'on sorte la guillotine :sifflote:
    Si tu penses pouvoir te ménager du temps quand tu auras commencé à lire mon Barrons tu te fourres le doigt dans l'oeil ma sujette. Oubli XD

Bonne soirée et bon courage pour tes chro", :bisous:

• Sookies

Empereur des pages

#503 29 Décembre 2011 16:38:13

Coucou Tsukiki :)
    Y'a une LC pour toute la saga ? Je trouves pas le topic, grrrr ! Mais on peu participé à partir du tome 2 ? Je vois que tu as lu que le tome 1 toi aussi...
    Des :bisous: et bon courage pour cette mauvaise période, je crois que j'aime de moins en moins les fêtes moi aussi :s si tu as besoin je suis sur msn là ^^.
    Bonne lecture toute moisie =D
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#504 29 Décembre 2011 18:36:57

Coucou Sookiki,
    Oui il y a la LC pour toute la saga, voilà le topic, tu peux démarrer au tome que tu souhaite, j'ai déjà lu les 2 premiers tomes mais je ne me souviens plus du tout du second donc je reprend à partir de là... Enfin il faut que je m'active, j'ai bientôt finis L'épreuve du Loup, il me reste une quarantaine de pages et j'enchaîne avec ma lecture du comité qui compte 130 pages environ puis mon partenariat et hop j'embraye sur Barrons :pink:
    Pour le comité et le part' j'espère les lire rapidement pour quand même prendre mon temps avec [b]Les chroniques de MacKayla Lane[/b ] m'enfin je verrais bien =)
    Merci d'être là Sookiki :bisous: :heart:

Dernière modification par Tsuki (29 Décembre 2011 20:41:02)

• Sookies

Empereur des pages

#505 29 Décembre 2011 18:57:19

Pas de quoi ma Tsukiki c'est normal :)
    Ah oui je l'ai trouvé le topic entre temps ^^ (j'avais été trop loin dans les pages...). Bin ça m'intéresse pas finalement :( c'est trop serré pour lire la saga.
    T'as du boulot côté lecture toi ! Aller hop hop hop concentre toi là-dessus pour l'instant, ça te changera les idées.
    :bisous: (et au faite j'ai fini le tome deux du jeux du chat et de la souri :().
  • Tsuki

#506 29 Décembre 2011 20:42:22

Oublie pas de me faire parvenir la liste que Yumiko t'a donné, qui sait je ferais peut-être des découverte Yaoiesque :P Et puis tu as bien d'autre lecture pour patienter avant d'avoir un nouveau manga à lire non ?!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#507 30 Décembre 2011 10:56:46

Quoi quoi quoi? Ma liste circule? C'est quoi cette histoire? =D Dans ce cas pourquoi ne pas faire un échange de listes, la tienne m'intéresse aussi :sifflote: Mais bon je pense que tu les connaîtras tous, j'en ai pas des masses en français, j'en ai davantage en anglais (et comme certaines parutions sont arrêtées je dois attendre qu'elles sortent en français comme Ze et Junjo romantica :jeboude:).

La série Sinanim vaut le détoure? Est-ce que tu me conseillerais de l'acheter?
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#508 31 Décembre 2011 13:35:14

Coucou Tsuki,

Ah mais oui, il faut prendre ton temps avec Barrons, il faut être patiente avec lui pendant les 2 premiers tomes et ensuite c'est le jackpot, il nous récompense :angel:
    Pour Sook'; oui les délais sont cours pour la LC, c'est pour ça que je me suis inscrite pour le 3, le 4 et le 5 ;)

Passe un bon réveillon, bonne année et bonne lecture.
    :bisous:
  • Tsuki

#509 06 Janvier 2012 11:15:45

Bonjour tout le monde !!

Alors depuis presque une semaine, j'ai terminé et chroniqué Rani de Jean Van Hamme, j'ai aussi fait mon billet sur L'épreuve du Loup de Patricia Briggs.

J'ai débuté me lecture pour le comité Sharon Kena ainsi que ma relecture des Chroniques de MacKayla Lane tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Monning.

Côté blog, j'ai refais tout mon design et je change également la présentation des billets sur mes lectures, je compte faire encore d'autre petits changement, mais comme il s'agit de toucher au lien CSS ce n'est pas gagné XD

Voilà sinon mon moral joue au montagne Russe alors cette aprem' je fais le tour des librairies pour me changer les idées, j'en ai ras le bol de ne pas avoir la patate mais... par pitié que personne ne déborde d'enthousiasme dans le coin ça a tendance à me mettre hors de moi !! Quand on voit le monde d'aujourd'hui, ce qui peut se passer à chaque coin de rue, il n'y a pas de quoi déborder de joie :tetemur:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#510 06 Janvier 2012 11:21:03

Très bonne lecture avec Mac et Barrons ;)