[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

• loulou86

Lecteur initié

#71 26 Décembre 2011 08:59:40

Moi je l'ai fini hier et j'ai vraiment adoré ! Un coup de coeur ! Et d'ailleurs, j'organise une LC de ce livre, donc si il y a des intéréssé(e)s. =D
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#72 26 Décembre 2011 16:48:13

Et bien moi je suis actuellement entrain de le lire. Je ne lis pas le topic dans son intégralité, sait-on jamais... :)
    Je reviendrai faire un tour dans le coin quand je l'aurai terminé!
  • Yoichi

Livraddictien débutant

#73 28 Décembre 2011 15:49:17

J'étais très enthousiaste avant de lire ce livre tellement j'en avait entendu de bonnes choses, qu'au final j'avoue avoir été déçu. Certes, il est bien, même au dessus de la moyenne de tous les "thrillers de l'année" que l'on voit fleurir un peu partout, mais bon je ne sais pas mais il me manque quelque chose. Je n'ai pas été subjugué par la qualité d'écriture. Chose significative pour moi, je n'ai pas dévoré le livre d'une traite.
  • Dead Souls

Apprenti Lecteur

#74 29 Décembre 2011 14:33:10

Je l'ai lu récemment et pour ma part, j'ai beaucoup apprécié cette lecture. Mais il est vrai que je m'attendais a quelque chose de plus extraordinaire vu l'engouement général.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#75 29 Décembre 2011 20:58:46

Ahhh dis pas ça, je viens de me le commander, depuis le temps que j'ai envie de le lire :p
  • PommeBook

Bibliophile

#76 02 Janvier 2012 22:10:39

Mutinelle a écrit

Ahhh dis pas ça, je viens de me le commander, depuis le temps que j'ai envie de le lire :p

On est deux ! :aouh:
    Il me fait de l'oeil, bon ok comme tous les autres :goutte:

• conseil-livres-manga

Baby lecteur

#77 20 Janvier 2012 20:54:18

je suis en train de le lire ! ^^ je cherchais une discussion sur ce livre pour avoir des avis ^^
    Apparement très positifs ^^
    Vepug : Comment tu as eu la lecture en écoute ?
  • lilinice

Livraddictien débutant

#78 22 Janvier 2012 12:02:17

je l'ai acheté tout recemment ! je ne lis jamais de policiers ou thriller ! mais celui-la m'attirait vraiment ! j'espère ne pas etre décue !
  • Enigma78

Apprenti Lecteur

#79 22 Janvier 2012 12:36:05

Je l'ai lu cet été et j'ai adoré , mieux que de se baigner ^^
  • poisonauchocolat

Chercheur de mots

#80 24 Janvier 2012 20:03:28

Livre commencé le 15 janvier... et j'avance pas!!! Je n'accroche pas du tout et pourtant, des thrillers, j'en ai lu plus qu'il n'en faut! LE style est lourd et l'intrigue ne s'annonce pas... trop de blablas pour l'instant... à voir pour la suite!