[Sport] Quel sport faites vous ?

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#211 30 Novembre 2011 13:37:08

loulou86 a écrit

Moi je fais du cyclisme, et je vais entamer ma quatrième année.

j'ai fait beaucoup de natation et de vélo jusqu'à mes 30 ans

Tu fais du vélo, My' ?

J'ai fait du vélo mais pas en compétition, juste pour le plaisir (et accessoirement me déplacer) mais 40 km dans l'après-midi ne me faisait pas peur ;)

• Anna002

Amant des romans

#212 29 Décembre 2011 22:58:34

Moi je fais du badminton depuis quatre ans.
  • Iam13I

Lecteur timide

#213 29 Décembre 2011 23:12:30

Avant je faisais du basket mais j'ai dû arrêter quand j'ai commencé mes études supérieures. Et parfois, ça me manque ...
    Depuis début septembre, je fais de la zumba et j'adore !!! J'y suis vraiment accro :)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#214 30 Décembre 2011 16:30:38

J'ai fais de la natation pendant 2 ans/2 ans et demi mais j'ai arrêté et depuis Septembre, je fais du Hand-Ball !
  • Jooh

Accro des mots

#215 30 Décembre 2011 16:34:19

J'ai fait du tennis, de l'équitation et un tout petit peu de danse (une horreur pour moi :goutte: !).
    Et maintenant...plus grand chose :tim:.
    Un peu de marche au bord de la plage (1 à 2 fois par mois).
    (C'est déjà ça :sifflote: !)

Dernière modification par Jooh (30 Décembre 2011 16:34:33)

• lectureforever

Néophyte de la lecture

#216 30 Décembre 2011 21:03:02

Personnellement, je fais de la danse depuis que j'ai 3 ans et demi. J'en ai 15 maintenant ! Je n'ai jamais arrêté, c'est une de mes passions avec la lecture bien sûr ! Avec mon club, nous allons souvent en concours, nous gagnons aussi très souvent ^^ La danse me permet d'exprimer ce que je n'arrive pas à dire aux autres !
  • Salsera15

Mange-mots

#217 03 Janvier 2012 02:25:22

J'aimerais reprendre l'enseignement des danses latines que je faisais avant et apprendre les danses sociales avec mon conjoint! Sinon je joue au tennis occasionnellement et je fais du ski alpin.
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#218 11 Janvier 2012 23:52:20

Maxo0 a écrit
    lasardine a écrit

@ maxoo: tu vas vite te faire une copine de "jaimepôlefoot" je crois!! je compte sur elle pour vite trouver la route et venir le dire elle même! lol

Ca leur fait rien, elle disent juste: " Ah! Enfin un gars qui n'aime pas le foot !!!"

On parle de moi ? Je haïs le sport...

Avant j'aimais bien regarder le tour de France quand j'étais petit (vers4/5 ans) mais maintenant j'ai pas assez de temps pour regarder le sport à la tv (encore que je ne trouve rien de bien en sport...)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#219 12 Janvier 2012 06:36:26

Rhôô c'est dommage ça E.R Man !

De mon côté je nage très tôt le matin et je marche le soir ! hihi ! (ben oui les îles hein ;) ) et je ne vois pas comment je pourrais me passer de ça ...
  • Nakumi

Dompteur de pages

#220 12 Janvier 2012 10:42:44

Anna02 a écrit

je fais du patinage artistique, c'est une de mes grandes passions j'espère que jamais je ne m'arreterai =)

C'est trop bien :O