[suivi lecture] loulou86

• Clémence

Serial lecteur

#51 24 Décembre 2011 17:44:04

loulou86 a écrit

Donc, je suis passé à la librairie et ça a été productif et j'ai fait des affaires !
    J'ai acheté :
    -Le chuchoteur, de Donato Carrisi
    -La trilogie du mal, l'intégrale, de Maxime Chattam (1437 pages pour 13.90€)(il paraît que l'horreur atteint son paroxysme...J'aime ça...*rire machiavélique*)
    -A.N.G.E. tome 4: Sicarius, de Anne Robillard

J'ai commencé le chuchoteur

La trilogie du Mal est un vrai délice! :pink: Enfin, ça dépend dans quel sens on parle, vu qu'il y a des scènes assez... comment dire... tu verras bien! ;D

Et sinon , je n'arrête pas de baver sur Le chuchoteur qui n'a toujours pas daigné venir me voir! Pfff  Façon, j'l'aurai bien un jour! Héhéhé!

Bonne lecture avec Voyage à Pitchipoï! Je me rappelle plus trop bien de l'histoire mais je me souviens avoir bien aimé! ;)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#52 24 Décembre 2011 18:23:11

Je compte lire "Le chuchoteur" après ma lecture actuelle ^^

Bonne lecture à toi (tu vas voir, "La trilogie du mal" est un très bon choix!) :)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#53 30 Décembre 2011 17:12:25

Alors Loulou, on déprime tout seul sur son suivi ? Mais non, faut pas, Super LaetiChOùuxx pollueuse de suivi est là ! Bon, déjà, quoi de neuf côté lecture (il faut bien un début au polluage) ?
  • loulou86

Lecteur initié

#54 30 Décembre 2011 17:31:39

Merci Laeti ! :pink:On s'en fout, Julii n'est pas là :P
    Et donc, pour le début, alors je suis en train de lire :
    Voyage à Pitchipoï
    , que je dois lire pour le cours de Français, et que j'arrive pas à terminer et que je trouve long. Et sinon, j'ai dévoré les Détective Conan(manga), tome 16 et 17. Et aussi, j'ai ma PAL qui augmente dangereusement avec les livres que j'ai reçu à Noël, et qui va encore augmenter bientôt à cause des livres que j'ai vu à la librairie. Voilà !

Dernière modification par loulou86 (30 Décembre 2011 17:36:39)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#55 30 Décembre 2011 17:36:57

Oh moi aussi ma PAL à augmenter le 25 ! Tu as eu quoi ?
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#56 30 Décembre 2011 17:37:06

Ah d'accord, bonne chance pour le livre du cours de Français, je sais ce que c'est de devoir lire un livre super naze XD !
    Et, pour que je rêve un peu, dis-moi les livres que tu as reçu à Nowel !
  • Jooh

Accro des mots

#57 30 Décembre 2011 17:41:04

Bonne lecture Loulou =D.
    (quand j'avais 7-8 ans, je ne ratais jamais un épisode du Detective Conan... Il faudrait maintenant que je songe à lire ses aventures :ok:) !
  • loulou86

Lecteur initié

#58 30 Décembre 2011 17:42:10

Alors j'ai reçu le 24 décembre Non Stop, que j'ai reçu grâce à un concours. J'ai eu La trilogie du mal, de Maxime Chattam (l'intégrale), qui va combler mes pulsions sanguinaires, j'ai eu le tome 4  de A.N.G.E.. Sinon j'ai emprunté avant de partir en vacances au CDI CHERUB, tome 3 : Arizona Max. Et j'ai vu à la librairie tous les autres tomes :bave: Je crois qu'ils vont bientôt rejoindre ma PAL. :P

@Jooh : Moi aussi il y a quelques années je regardais ses aventures à la télé, mais maintenant ça passe plus, et puis c'est mieux en manga ! =D

Dernière modification par loulou86 (30 Décembre 2011 17:42:29)

• Jooh

Accro des mots

#59 30 Décembre 2011 17:45:29

loulou86 a écrit

@Jooh : Moi aussi il y a quelques années je regardais ses aventures à la télé, mais maintenant ça passe plus, et puis c'est mieux en manga ! =D

Alors je vais essayer de mes les procurer :P.

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#60 30 Décembre 2011 17:50:23

Oh, t'as reçu Non-Stop en concours, comme NiThOuxx ! C'est un signe ! Non, c'est un canard ...
    Sinon, je vois pas mal de bonnes choses dans tes cadeaux et emprunts !
    Le tome 3 de Cherub est le meilleur des 6 premiers je trouve !