[Suivi lecture] Elise

• Cajou

Puits de lecture

#961 30 Décembre 2011 17:42:15

Je me réjouis de voir ton billet sur ce qu'Elise t'a envoyé ! =D

Bonne lecture Elise et plein de bisous :)
  • Elise

Passionné du papier

#962 30 Décembre 2011 19:53:04

@ Avalon :  Merci beaucoup ^^

@ Acsylé : C'est sur que c'est un trait de caractère qu'on peut redouter avec ce style mais heureusement tout ce qui est fantasy n'est pas forcément trop lent. Certaines sagas sont beaucoup plus "dynamiques" que d'autres :) tout en développant l'univers autour. Et quand l'univers est captivant, on voit pas les pages défiler ^^ Merci Acsylé !

@ Pimousse : Oui là je ne vais pas me plaindre, j'ai largement le choix ^^ Je vais d'ailleurs éviter les achats un petit moment ^^

@ Rose : Oui c'est le moins que l'on puisse dire ! Ah je suis contente que le Poison écarlate te plaise aussi ! Je crois que le premier tome est mon préféré. Bonne lecture avec ton joujou (c'est un quoi? ^^)

@ Ptitetrolle :  Je te le recommande fortement ^^

@ Malo : Oh oui quel noël mémorable !! C'était génial d'avoir pu partager tout ça ensemble et moi aussi je te remercie encore mille fois pour tes cadeaux!! XD qu'est ce que tu m'as fait rire avec ton Vampire de Chicago, je m'incline devant la technique pour être sûre de le recevoir :ptdr:
    Ça bouge un peu plus où j'en suis, mais là je crois qu'il n'atteindra pas le rang des coups de cœur. Je te guète sur FB pour que tu me racontes alors :bisous:

@ Cajou :  Elle l'a mis en ligne :) J'ai également rajouté sur le mien le gros plan du talisman que tu voulais voir de plus prêt ^^ Merci et bonne lecture à toi aussi !! :bisous:

Dernière modification par Elise (30 Décembre 2011 19:54:11)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#963 31 Décembre 2011 11:10:33

Waouhhhh tu as été super gâtée Elise ^^ Le papa Noël a bien fait son travail ;-) De quoi bien tenir l'hiver comme tu dis :)

Bonne lecture ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#964 01 Janvier 2012 21:19:49

Haaan t'as été gâtée !
    Que de beau.

Je te jalouse XD

C'est la tournée de la bonne année, si tu pensais y échapper, mouhahaha tu subiras mes voeux aussi ! :fouet:
    Je te souhaite le meilleur pour l'année à venir, santé, bonheur, réussite, j'espère que ces petites choses seront au rendez-vous !

:bisous:
  • Rose

Pèlerin des mots

#965 01 Janvier 2012 21:28:25

Un Kindle, j'ai fini le Poison écarlate et j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai déjà charger le tome 2 !
  • Elise

Passionné du papier

#966 02 Janvier 2012 13:29:35

Bonne année à tous :)

@ Spéculoos :  Merci ^^ Je prépare ma bibliothèque en vue de la fin du monde maintenant. Il faudra bien si on ne peut pas sortir de nos abris anti atomique :D

@ Priline: Merci beaucoup =) Plein de belles choses pour toi Priline !!

@ Rose :  Je vais finir par craquer pour une tablette ahh! C'est chouette que tu aies apprécié ta lecture, bonne continuation avec le second tome !!

J'approche tout doucement de la fin des Chants de la terre, et comme je l'ai dit sur le suivi de Malorie : l'écriture est vraiment très belle, il y a de bonnes idées, mais qu'est ce que ça me parait long !! O_O Aie aie aie ! Il faut que je le finisse aujourd'hui, j'ai envie de commencer autre chose depuis Noël.

Je vais penser à préparer mon bilan lecture de l'année aussi :) Bien que le mien ne commence qu'a partir de mai =) Et je crains que décembre ne soit franchement pas glorieux XD

Bonne journée et bonne lecture ! :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#967 02 Janvier 2012 16:08:47

Coucou ma Couzzz ^^

Avant toute chose je te souhaite une très belle année 2012, que celle-ci t'apporte bonheur, amour (bon c'est déjà fait mais c'est pas grave), joie et réussite ;)

Dis donc tu sais que tu me donnes pas du tout envie d'ouvrir Les Chants de la Terre, et pourtant il va bien falloir XD je sens que je vais ramer!!!

Pour la tablette tu devrais te lâcher :lol: après tout il nous reste qu'un an avant qu'on finisse tous carboniser, la fin du monde est proche, c'est un argument de taille alors fais-toi plaisir :mdr:

Rhooo moi aussi il faut que je prépare mon bilan de l'année mais j'ai un peu la flemme :sifflote: il faut également que je prépare l'anniversaire de mon blog, je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement, si vous avez des idées les filles, surtout n'hésitez pas ;)

Allé, accroche-toi avec ton livre, pause-toi et mets lui une claque, qu'on en parle plus :lol:
    Bisous et bonne journée
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#968 02 Janvier 2012 16:23:11

Bonne fin de lecture, dommage que ce soit long!
    Tu penses lire quoi après?
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#969 02 Janvier 2012 20:08:53

Bonne année Elise !
  • Elise

Passionné du papier

#970 02 Janvier 2012 21:05:46

Voilà j'ai fini Les Chants de la terre =) Et la fin m'a quand même donné envie de lire la suite. J'écrirai mon avis demain.

@ Malo : Merci beaucoup ma Couzz! Désolée ce n'était pas mon intention de te décourager de le lire ^^, Il y a de bonnes choses dans ce livre, mais c'est au niveau du rythme que j'ai eu un peu de mal... Mon avis est mitigé mais pas négatif non plus :)
    En tout cas je retiens tes arguments pour la tablette, ils sont totalement recevables =D Je vais y réfléchir sérieusement.
    Génial pour ton anniversaire de blog ^^ Tu prépares un petit concours?
    :bisous:

@ Acsylé : Voilà je l'ai terminé :) Je vais enchaîner avec Rani de Jean Van Hamme pour le partenariat. L'histoire me tente bien, ça change d'univers et de style. Merci bonne lecture à toi aussi ! :bisous:

@ Ptitetrolle : Merci beaucoup !!

Bonne soirée !!