Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#631 30 Décembre 2011 09:33:32

Hum...on dirait que FL est dans le rouge pour vous Oo Un seul exemple. Ne recevez-vous pas des catalogues de La redoute, des 3 suisses et autres ? Moi, perso, je dois avoir des propositions toutes les deux semaines, sans parler des mails... Pourquoi FL, commerce lui aussi, vous fait dire qu'il abuse ? C'est du simple marketing ^^
  • grazou

Lecteur initié

#632 30 Décembre 2011 09:43:50

Ayma a raison,je suis plus embetée avec les trois suisses qu'avec FL
  • Clém_tentalectrice

A la découverte des livres

#633 30 Décembre 2011 13:40:45

perso, je ne reçois pas de pub de La Redoute ou 3 Suisses. Je n'ai pas commandé chez eux, ceci explique peut-être cela.

Il y a quelques années, j'étais abonnée chez HACHETTE COLLECTIONS. La résiliation a été plus simple. Quelques relances par la suite mais cela s'est vite arrêtée.
  • LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#634 30 Décembre 2011 16:55:37

Ma mère m'avait inscrite pendant plusieurs années, elle me payait l'abonnement (j'ai une super maman). C'était ma période "Piment" donc j'ai été servie. J'en ai quand même pas mal maintenant. Elle elle s'achetait (une fois sur deux) des Danielle Steel. Tout allait pour le mieux, la fréquence d'achat était parfaite pour moi.
    Puis quand avec ma mère nous avons découvert le bonheur des brocantes, nous nous sommes désinscrites ! Je crois que ma mère n'a fait qu'une lettre pour cela.
    Nous avons eu une relance le mois d'après Haha
    Je ne pense pas me réinscrire, je n'ai pas franchement eu l'impression que cela était intéressant financièrement d'y être inscrite.

Je vous lis et je crois que je me suis désinscrite avant l'épisode des points.
    Fnac fait pareil avec -5% sur chaque livre grâce à leur carte. (enfin je crois)

Dernière modification par Librairiedeno (30 Décembre 2011 17:01:09)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#635 30 Décembre 2011 20:42:52

gummis a écrit

perso, je ne reçois pas de pub de La Redoute ou 3 Suisses. Je n'ai pas commandé chez eux, ceci explique peut-être cela.

Il y a quelques années, j'étais abonnée chez HACHETTE COLLECTIONS. La résiliation a été plus simple. Quelques relances par la suite mais cela s'est vite arrêtée.

Ben fallait éviter de commander sur FL...avec ton raisonnement, on va pas bien loin ;)

Librairiedeno : Quel abonnement ? O_o

M'enfin bon moi, j'abandonne le combat, si vous êtes pas capable de voir que Irrésistible alchimie à 12 euros à FL et à 13.21 à la FNAC magré les 5 % est moins cher, y'a plus que l'ophtalmo qui peut quelque chose pour vous :D

• erine6

Mange-mots

#636 30 Décembre 2011 21:28:40

Dernier achat chez FL L'inconnu du grand hôtel de Jean Contrucci.
    Et comme on l'a déjà dit FL ne comble peut être pas tout le monde, ne vous prenez pas la tête à essayer d'apprécier ou de critiquer si ce n'est pas votre truc. Et comme plus d'une personne j'ai été peu embêtée par FL quand j'avais résilié il y a quelques années par rapport à d'autres choses ^^.
    Et je trouve actuellement que j'ai plus de choix entre la Fnac de ma ville et France Loisirs y'a pas photo, hier j'ai fait les deux j'ai pu comparer et j'étais même un peu étonnée de faire ce constat car il y a quelques années c'était plutôt le contraire. Bref pour moi ils se sont améliorés y'a pas à dire et vu le nombre d'achats que j'ai fait chez eux ces derniers mois ça se sent :sifflote:.

Dernière modification par erine6 (30 Décembre 2011 21:31:05)

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#637 30 Décembre 2011 21:44:22

Je suis assez d'accord, FL s'est considérablement améliorée ces dernières années. Le choix est plus vaste qu'avant. J'avoue que j'y trouve également mon compte, mais cela peut ne pas convenir.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#638 30 Décembre 2011 23:08:33

Ca fait plus de dix ans que j'y suis et je n'ai pas dû faire très attention car mes achats tournent toujours autour des mêmes prix et de la même fréquence. J'ai toujours trouvé des livres, notamment des polars, qui me convenaient donc...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#639 31 Décembre 2011 00:38:34

CherryBomb a écrit

Concernant les points qui se remettent à 0 au début de l'année ... sachant que je suis inscrite depuis début décembre et que j'ai acheté 4 livres (donc cumulé 40 points), j'espère que je ne vais pas les perdre à la fin du mois !

Pas de panique, je crois avoir lu que les points de décembre était transférer à l'année 2012. J'ai fais mes achats aujourd'hui et la vendeuse m'a dit que je commencerais l'année avec mes 40 points (valeur de mes achats de décembre).

• LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#640 31 Décembre 2011 12:28:28

Ayma : J'ai résilié il y a environ un an, enfin avant que FL propose l'abonnement avec les points donc ça doit remonter... Mais à cette "époque" je trouvais le choix proposé pas assez vaste, j'étais "jeune" et je n'achetais que des Piment et j'avais fait le tour (et donc vous avez sûrement raison à dire qu'il y a du choix, car moi je ne visais que les livres Piment Haha)!
    Puis comme je l'ai dis, maintenant j'achète en brocante, donc entre 5euros les deux livres Premier jour et Première nuit de Marc Levy par exemple (comme neuf) contre une vingtaine d'euro l'un... j'ai choisi.
    Et si je suis sur la Fnac c'est parce que mon copain est un dingue de cinéma et qu'avec cette carte, on a déjà 50e de bons d'achats (après je pense qu'il a plus acheté que ce que Fnac nous offre, normal dans un sens !)
    Après je ne vais pas cracher sur FL, j'avais adoré sélectionner mes livres et en recevoir souvent !