[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#831 21 Décembre 2011 10:19:25

@Bambi slaughter : Merci ! Il faudra changer d'opeérateur, mais c'est pas le souci. C'est juste que pendant le déménagement je ne vais pas avoir beaucoup de temps à moi. Du moins moins quand temps normal.

@Ellcrys : MErci ! Je ne te le fais pas dire !!!! Ah, le soleil !!!!
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#832 21 Décembre 2011 12:50:00

Bienvenue dans le sud....

Je ne connais toujours pas tes lectures hi hi...
    Bon déménagement

:bisous:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#833 21 Décembre 2011 14:05:25

Merci Angelebb !!! :bisous:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#834 25 Décembre 2011 16:06:19

J'ai abandonné La compagnie noire. Je ne suis pas du tout entrée dedans. J'ai rien compris...

Je suis en train de lire Un Amour dérobé de MacKenzie Ford pour un part' Livraddict et Ceux d'en bas de Serge Brussolo.

Joyeux Noël à tous ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#835 30 Décembre 2011 10:49:11

Alors j'ai bien avancé dans mes lectures :

J'ai terminé Un amour dérobé de Mackenzie Ford. C'est un très bon roman sur les rapports humains et les changements qu'ont entrainé la première guerre mondiale. J'ai même versé une larme à la fin...
    J'ai aussi fini Ceux d'en bas de Serge Brussolo. J'ai passé un bon moment mais ce deuxième tome de la saga Agence 13 est bien inférieur à Dortoir interdit ( le 1er )

En ce moment je lis La perruque de Newton de Jean-Pierre Luminet et je vais débuter La forêt des ombres de Franck Thilliez pour la LC organisée par Loulou86.

Et comme je pars pour quelques jours dans le Nord pour fêter la nouvelle année avec des amis, je vais faire mon bilan de décembre aujourd'hui :

Ce mois-ci j'ai lu :

- Ceux d'en bas de Serge Brussolo
    - Un amour dérobé de Mackenzie Ford ( partenariat JC lattès/Livraddict )
    - Moi, Lucifer de Glen Duncan ICI
    - Livres de sang tome 4 : Apocalypses de Clive Barker ( emprunté à la médiathèque )
    - Les déchaînés de Flo Jallier ( partenariat Sarbacane/Babelio ) ICI
    - Le haut-lieu et autres espaces inhabitables de Serge Lehman ( partenariat FolioSF/Livraddict ) ICI
    - Fahrenheit 451 de Ray Bradbury ( pour une LC ) ICI
    - Comme des ombres sur la terre de James Welch ( emprunté à la médiathèque )

J'ai eu deux abandons aussi : la compagnie noire tome 1 de Glen Cook et Les fantômes de Belfast de Stuart Neville.

Ce qui fait un total de 8 livres, soit 2426 pages.

Encore un mois riche en découvertes ;)

Bonne journée à tous.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#836 30 Décembre 2011 15:52:42

Bonnes nouvelles lectures :) Le Thilliez n'est pas celui que je préfère. J'avais fini avec une terrible migraine. Tu comprendras (ou pas d'ailleurs) quand tu l'auras lu... Bonnes fêtes de fin d'année :)
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#837 30 Décembre 2011 18:28:15

Très riche en effet! je connaissais pas ces titres, à part Fahrenheit! je vais de ce pas les découvrir ^^
    et bonnes fêtes!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#838 30 Décembre 2011 18:58:45

@Belledenuit : A ce point là !!! Tu me fais peur ;) Bonne fête

@Inkofmylife : j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces quelques titres ! Bonne fête
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#839 31 Décembre 2011 21:46:20

Bonne année
  • Céline031

Commis de lecture

#840 01 Janvier 2012 12:03:18

Bonne Année !!! :party6: