[Suivi lecture] Manie

• hylyirio

Lecteur-express

#41 10 Décembre 2011 21:26:58

profite bien du dimanche pour avancer dans ta lecture :)
    Bonne lecture, ...
    bisous
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#42 11 Décembre 2011 19:44:32

Bonne lecture :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#43 31 Décembre 2011 21:50:44

Bonne année
  • manie

Lecteur invétéré

#44 06 Janvier 2012 00:43:07

Merci beaucoup Gigi-Sempai ! A toi aussi :).

Pour bien commencer l'année, je lis Mercy Thompson, tome 6 : La marque du Fleuve :) J'adore <3 !!!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#45 08 Janvier 2012 19:17:27

Il faut que je lise le tome 2 moi. =D

Bonne lecture.^^
  • passion-lecture-91

Livraddictien débutant

#46 26 Août 2012 13:59:50

Ah pas d'accord, j'ai lu "Tout est sous contrôle" et je me suis retrouvée avec Dr House :)
    Et l'histoire m'a beaucoup plu :)
    Enfin, ce n'est que mon avis mais pour moi, c'est un bon livre !
    D'ailleurs, faut que j'en fasse une chronique même si je ne sais plus où ai-je mis le livre (peut-être chez mes parents?)
    Affaire à suivre ...
  • manie

Lecteur invétéré

#47 23 Septembre 2012 15:23:31

Grâce à la nouveau lien disponible sur les profils, mon suivi de lecture revient à la vie :)

En ce moment, ma lecture en cours est "L’Échange" de Brenna Yovanoff. Je n'ai lu qu'une trentaine de % mais j'aime assez ! Par contre, je m'attendais à plus de frissons dès le départ ... A voir donc ...
  • manie

Lecteur invétéré

#48 25 Septembre 2012 21:49:46

Et bien voilà, j'ai terminé L'Échange ... Un seul mot me vient à l'esprit : "mouais" .. Je m'attendais à plus de peur, plus de glauque, plus de frissons. C'était quand même sympa mais pas transcendant quoi !

Ensuite, je ne sais pas quoi lire lol ! J'hésite entre Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee et Legend de Marie Lu ..
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#49 25 Septembre 2012 21:52:46

Je n'ai pas fini l'Echange, je suis en train de le lire mais j'ai la même impression ! Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur est génial (à mon sens) et Legend a l'air super !

Bon choix  haha ! :D
  • manie

Lecteur invétéré

#50 25 Septembre 2012 21:56:12

Ah ! Ouf, je ne suis pas la seule :P Maintenant, peut-être qu'en attendant trop vu le bien qui se dit de ce roman, je ne sais pas ... mais je suis un peu déçu quand même !

Oui mon choix est assez rude mais pour le moment je penche plus pour Harper Lee ! Enfin, si je ne changer pas encore d'avis ^^

Dernière modification par manie (25 Septembre 2012 21:56:28)