[Suivi lecture] Ellcrys

• Clairdelune

Lecteur glouton

#531 22 Décembre 2011 14:52:44

Passe de bons moments avec HP ! J'ai adoré ce 3ème tome, il est encore meilleur que les 2 premiers :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#532 22 Décembre 2011 15:41:24

Merci les filles ! Quel bonheur de retrouver cette saga ! De quoi mettre du baume au coeur...
    Luthien, il n'y a pas de soucis. J'ai hâte de le lire, cet avis.
    Clairdelune, tu as raison, c'est un de mes tomes fétiches, celui-ci...
  • Elinor

Insomniaque des livres

#533 22 Décembre 2011 23:29:35

Bonne lecture avec HP3, je l'ai relu cet été en VO, un délice :pink:

Et passe de très bonnes fêtes, je ne repasserai pas ici avant Noël donc je te le souhaite un peu en avance, bises :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#534 23 Décembre 2011 08:32:47

HP, une valeur sûre :D
    Très bonne lecture !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#535 23 Décembre 2011 20:18:21

Bonne lecture avec HP :)
    Contente que "La fille de papier" t'ai plu.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#536 23 Décembre 2011 20:24:34

Merci ma belle pour ces deux livres magnifiques! Je vais te dire merci partout habitues-toi =D
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#537 01 Janvier 2012 09:47:26

Coucou Ellcrys ! :] J'espère que tu vas mieux. Je te souhaite une très bonne année 2012.
    Que lis-tu en ce moment ?
  • Naminé

Constructeur de PAL

#538 01 Janvier 2012 11:08:57

Quelle chance de pouvoir relire Harry Potter :heart: surtout que ce troisième tome est l'un de mes préférés également ! (avec le quatrième).
    Bonne lecture et bonne année Ellcrys !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#539 01 Janvier 2012 18:01:41

Bonne année :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#540 03 Janvier 2012 13:25:14

Je reviens après une petite absence. Entre les congés et le fait que j'ai été malade, j'avoue qu'internet est passé à la trappe.

Nanapomme, je suis ravie de t'avoir fait plaisir...
    A tous, je vous souhaite une excellente année 2012. J'espère que cette nouvelle année vous apportera tous ce que vous désirez et qu'elle vous permettra de réaliser vos rêves, vos projets.

Pendant mon absence, j'ai lu et terminer Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (mon avis sera en ligne le 05 janvier, puisqu'il s'agit d'une LC). Mais je confirme que c'est un de mes deux tomes préférés... Quel bonheur !
    J'ai aussi lu et terminé Des étoiles sombres dans le ciel. C'est un récit passionnant et ô combien questionnant. J'ai hâte d'en papoter avec l'auteur.

Sinon, en ce moment, j'ai commencé (enfin ce matin, j'ai commencé) De sinistre mémoire de Jacques Saussey, que m'a gentiment prêté Belledenuit.