[Suivi Lecture] Crouton

• Crouton

Magicien des lignes

#621 30 Décembre 2011 12:32:20

Oui je présente tout dans ma vidéo ici

Bonne lecture à toi aussi :bisous: :fouet:

Donc hier soir j'ai inauguré mon Kindle avec "Les aventures de Trench tome 1" Et pour le moment j'aime beaucoup :)
  • Enya

Espoir de la lecture

#622 30 Décembre 2011 12:36:18

Quel sensation ça fait de lire sur un écran ??
  • Moody

Serial lecteur

#623 30 Décembre 2011 14:42:59

Enya a écrit

Quel sensation ça fait de lire sur un écran ??

Je me pose la même question car je ne suis pas fan de lire sur l'ordi mais sur une liseuse c'est peut être mieux =)

• Crouton

Magicien des lignes

#624 30 Décembre 2011 17:34:19

Ça na rien à voir avec lire sur un écran d'ordinateur! J'avais testé et j'avais trouvé ça horrible (pas adapté, mal aux yeux ..). Sur les readers l'écran n'est pas rétro-éclairé donc aucun mal aux yeux! De plus, il faut le voir pour le croire, l'image et les textes ressemble affreusement à une feuille de papier. On dirait vraiment une page d'un livre (de l'encre électronique).
    Et coté pratique c'est super vu qu'on a besoin d'une main pour le tenir, donc dans le lit on peut s'allonger et mettre une main sous l'oreiller (j'ai toujours rêvé de pouvoir faire ça dans mon lit tout en lisant mdr).

Franchement j'en suis pas déçu ^^
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#625 31 Décembre 2011 21:50:00

Bonne année
  • Naminé

Constructeur de PAL

#626 01 Janvier 2012 11:37:18

Moi aussi j'aime beaucoup les readers, (alors qu'avant il ne fallait pas m'en parler), disons que j'ai déjà testé sur mon Archos (qui est rétroéclairé mais qui franchement ne fait pas mal aux yeux quand on met la luminosité au plus bas) ben c'est vraiment pas mal ! Je préfère mille fois les livres papiers, mais pour certains livres que je serai certaine de ne pas relire, un reader c'est l'idéal.
    Bonne année Crouton ! :bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#627 02 Janvier 2012 14:01:05

Merci bonne année à vous aussi ! J’espère que vous avez passés un bon réveillon? Pour ma part je me suis pas couché, c'est assez stabilisant de vivre deux journée sans dormir :P J'avoue que hier je savais plus trop ou j'en étais mdr

De plus je suis malade (Rhume, angine, rihno, gastro ... la total !!) depuis 5 jours, j'en est marre! Le réveillon n'a rien arrangé :ptdr:

En tout cas, bonne année !!

@Naminé : C'est justement pour ça que j'ai acheté un Kindle, pour les livres qui me tente pas trop (peur d'être déçu) et finalement je peux les avoir pour moins cher en numérique, donc je profite!
    :bisous:

J'ai un peu avancé ma lecture, j'aime bien! C'est de la SF donc je sis un peu perdu mais ça reste simple à comprendre.
  • Sookies

Empereur des pages

#628 05 Janvier 2012 09:29:53

@ Naminéné en même temps tu relie quasiment jamais tes livres... :sifflote: XD

Coucou mon Crouton :D
    Bin alors qu'est ce que tu as fait pour ce 31 ? Tu t'es pris une bonne murge ? :P
    J'attends un MP avec des détailles XD (oui promis je vais y répondre de suite ^^).

Bonne poursuite avec ton livre SF, gro :bisous: et bonne année, cette année tu vas découvrir Bones !!! :pompom:
  • Crouton

Magicien des lignes

#629 05 Janvier 2012 11:22:21

@sookies : Coucou ma Sookies =D
    Le 31 soirée entre amis, non je suis raisonnable coté boisson :trinquent:
    Je t'envoie un MP dés que possible, vu que cette aprem je vais au code ... z'en est marre!
    Merci big :bisous: à toi, et encore une fois bonne année! (Et oui 2012 sera l'année de ma découverte de Bones!)

Donc les aventures du Trench est terminé, j'ai vraiment beaucoup aimé! Moi qui aime pas la SF ... très curieux de lire le tome 2 !
    J'ai donc commencé, en LC avec Benjamin, Fedeylins :)

Coté blog mon avis sur Percy Jackson tome 2 est sortie.
    Et de nombreux articles annexes en ligne !

D'ailleurs je me suis fait plaisir avec mon Kindle, 14 achats !
    L'île du crâne
    Le Cycle d'Ardalia, tome 1 : Le Souffle d'Aoles
    La Louve et l'enfant: La Moïra, T1
    La Guerre des loups: La Moïra, T2
    La Nuit de la louve: La Moïra, T3
    Éphémère: Le Dernier jardin, T1
    Les Yeux de Leïlan: Leïlan, T1
    Pour Éloïse: Leïlan, T2
    Une Nuit sans lunes: Leïlan, T3
    Fog
    La Petite fille aux araignées
    Les Dragons de la cité rouge
    Les Lames du Cardinal: Les Lames du Cardinal, T1
    La Baby-Sitter

Bisous bonne journée :bisous:

Dernière modification par Crouton (05 Janvier 2012 11:31:02)

• Benjamin59

Chercheur de mots

#630 05 Janvier 2012 23:00:32

Coucou Crouton, alors "Fedeylins" ?
    Moi je suis encore dans "Le livre perdu des sortilèges", pas facile à lire quand on a presque 40 de fièvre ! Sinon je tenais à te souhaiter une très bonne et excellente année à toi.