[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#101 01 Janvier 2012 13:51:07

Merci beaucoup les filles :) Je n'ai pas avancé hier - logique, me direz-vous - mais je ne vais pas tarder à poursuivre cette lecture.
    Jooh, pas de soucis. Pour le moment je trouve ça vraiment, vraiment chouette et divertissant.
    Et puis, bonne année à vous, et surtout de belles et bonnes lectures pour cette nouvelle année !
  • Jooh

Accro des mots

#102 01 Janvier 2012 15:56:54

Merci, et bonne et heureuse année à toi aussi.
    Je te souhaite d'avoir de nombreux coups de coeur littéraire =D.
    A bientôt, et bonnes lectures !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#103 01 Janvier 2012 16:02:35

Bonne année :party6:
  • A S K !

Chercheur de mots

#104 01 Janvier 2012 16:12:32

Merci les filles ! Bonne année aussi Gigi
    Jooh, le premier tome de Queen Betsy est bien parti pour en être un. Personnellement, je suis fan du personnage, de sa répartie, de ses aventures, et de ses compagnons :)

Dernière modification par A S K ! (01 Janvier 2012 16:12:45)

• A S K !

Chercheur de mots

#105 01 Janvier 2012 21:19:56

J'ai terminé le premier tome de Queen Betsy il y a quelques minutes, qui est effectivement un coup de coeur. Le premier de l'année 2012, d'ailleurs - ça se fête non ? *sort* La chronique suivra surement dans la semaine, d'autant plus que le livre faisait partie de deux baby challenges auxquels je participe cette année.

J’enchaîne directement avec le tome 2, puisque je l'ai sous la patte, autant en profiter. Queen Betsy, me revoilà !
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#106 01 Janvier 2012 21:27:20

J'ai lu ce tome 1, il y a quelques mois et c'est vrai qu'il est vraiment génial :) J'ai hâte de lire le tome 2:)
    Bonne lecture avec le tome 2 et encore une bonne année :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#107 02 Janvier 2012 11:44:11

Bonne année ! :D

Bonne lecture avec cette série que je ne connais que de nom ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#108 02 Janvier 2012 13:02:16

Merci les filles. Bonne année à vous aussi :)
    En ce qui concerne la saga Queen Betsy, j'adore, vraiment. J'ai d'ailleurs bientôt fini ce tome 2, puisqu'il me reste moins d'une centaine de pages à lire. Je meurs d'envie de courir acheter la suite, là, tout de suite, pour pouvoir enchaîner directement...
  • A S K !

Chercheur de mots

#109 02 Janvier 2012 19:09:45

Tome deux de Queen Betsy terminé. Je ne change pas d'avis, la saga est un coup de coeur. C'est vraiment sympathique, et surtout sans prise de tête, avec des personnages attachants et caractériels. J'ai d'ailleurs chroniqué le premier tome cette après-midi sur mon blog.

Sinon, je vais commencer Pour vous, de Dominique Mainard, que j'ai emprunté à ma marraine il y a quelques temps déjà.

Dernière modification par A S K ! (02 Janvier 2012 19:09:56)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#110 02 Janvier 2012 20:12:08

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle sera bonne.

Dans la série Queen Betsy, je dois attaquer le cinquième tome mais j'avoue que ça commence à s'essoufler.