[Suivi Lecture] Otiz

• nanajoa

Amant des romans

#1061 31 Décembre 2011 08:09:29

moi aussi je peux venir discuter ? ahah non je dec :-)

j'espère que l'année 2012 sera meilleure pour toi en tout cas! meilleurs voeux :party6:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#1062 31 Décembre 2011 21:49:33

Bonne année
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1063 01 Janvier 2012 13:32:44

@Sook'sook' et Malo' : Merci les filles, vous êtes adorables. Je vais mieux depuis quelques jours, les doutes sont rangés dans un coin de ma tête.

@nana' : Moi je ne vois pas de problème à ce que tu participes à une soirée discute :pouceleve: . Par contre il faudra trouver le moyen de communication qui convient à tout le monde. :grat:

Bonjour à tous.

Pas du tout adepte des "voeux de nouvelle année" et des résolutions qui vont avec (parce que je trouve que c'est surfait comme truc), je vais me passer de tout ça et simplement vous souhaiter une bonne journée et de bonnes lectures!

Pour ma part, je vais retourner à La Belgariade. Je commence à rentrer pas mal dans le récit. Dommage que je n'ai pas réussi à le finir avant la fin de l'année.

Prochainement sur mon blog:
    - Bilan décembre
    - Bilan année 2011
    - Bilan Baby-challenge Fantasy 2011
    - Participation Baby-challenge Fantasy 2012
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1064 02 Janvier 2012 10:33:01

Je vais également te souhaiter une très bonne journée, et aussi plein d'autres en 2012 :D
    Je vais également vite poursuivre ma lecture de la Belgariade avec le 3ème tome que j'ai mis hier dans ma mini-PAL. Tu en es où toi de la Belgariade ?
    Bonne lecture dans tous les cas !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1065 02 Janvier 2012 10:47:42

Très bonne continuation de lecture avec la Belgariade,
    ça te plait?
  • Otiz

#1066 02 Janvier 2012 14:57:40

@Lefsö : Merci ! =)
    De bonnes journées à toi aussi :pouceleve:

@Lefsö et Acsylé :
    Pour La Belgariade, j'ai presque terminé le premier tome. Après un début un peu fastidieux, j'ai vraiment croché dedans. Je pense le terminer bientôt et je suppose que les tomes suivants rejoindront rapidement ma PAL. =)

Bonne journée à tous.
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1067 02 Janvier 2012 15:24:25

Je suis bien contente que ça te plaise ! D'ailleurs tu me donnes envie de me lancer dans le tome 3 dès à présent !
  • Otiz

#1068 02 Janvier 2012 15:28:21

@Lefsö : J'avoue que c'est une lecture très plaisante. A la fois fluide et prenante.

Sinon, voici mon Bilan de décembre
  • Otiz

#1069 05 Janvier 2012 22:43:13

Un petit mot pour vous dire que j'ai terminé La Belgariade.

J'ai vraiment été emporté par le récit et je commence à apprécier vraiment les personnages. J'ai hâte de lire les prochains tomes! =)

Sur ce, je vous souhaite une belle nuit à tous, je vais me coucher.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1070 06 Janvier 2012 08:54:45

Je joue les curieuses ce matin en venant consulter tes lectures car ta réponse à Elysabeth a piqué ma curiosité (argh on ne se refait pas !). A suivre donc ... C'est très varié ce que tu lis, j'aime bien cette diversité.

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (06 Janvier 2012 08:55:11)