Pretty Little Liars

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#171 15 Décembre 2011 14:23:54

Mais ça veut dire qu'il n'y aura pas de saison 3 ? Enfin ça serait bizarre une saison 3 avec A découvert, non ?
  • Kelith

Chercheur de mots

#172 15 Décembre 2011 14:35:54

Si, il y aura bien une saison 3. Et normalement, il y en aurait un deuxième, mais de toute façon, je ne pense pas qu'avoir découvert l'identité d'A l'empêche de faire du chantage aux filles. Justement, peut-être que ça donnerait un petit coup d'action à la série (parce qu'encore faut-il prouver ce qu'il/elle fait et pourquoi ^^). J'imagine déjà les sales coups avec les mauvais sourires d'A car les filles ne peuvent rien prouver (enfin, j'imagine, je ne sais pas comment va tourner la série :p).

Faut dire aussi que je trouve qu'ils font bien de le révéler, ça risquait de devenir lassant à la longue de tirer sur le fil.

Dernière modification par Kelith (15 Décembre 2011 14:40:08)

• Juliah

Chercheur de mots

#173 16 Décembre 2011 13:56:50

Kelith a écrit

Si, il y aura bien une saison 3. Et normalement, il y en aurait un deuxième, mais de toute façon, je ne pense pas qu'avoir découvert l'identité d'A l'empêche de faire du chantage aux filles. Justement, peut-être que ça donnerait un petit coup d'action à la série (parce qu'encore faut-il prouver ce qu'il/elle fait et pourquoi ^^). J'imagine déjà les sales coups avec les mauvais sourires d'A car les filles ne peuvent rien prouver (enfin, j'imagine, je ne sais pas comment va tourner la série :p).

Faut dire aussi que je trouve qu'ils font bien de le révéler, ça risquait de devenir lassant à la longue de tirer sur le fil.

Ouais, c'est clair... Et puis ils prendraient le "risque", si les saisons suivantes étaient annulées, de ne jamais vraiment élucider cette question... Ils font bien, je trouve, de relancer tout ça avec des révélations et la mise en place de nouvelles intrigues...

On verra ça bientôt! :clapi:

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#174 17 Décembre 2011 13:56:38

Juliah a écrit
    Kelith a écrit

Ouais, c'est clair... Et puis ils prendraient le "risque", si les saisons suivantes étaient annulées, de ne jamais vraiment élucider cette question... Ils font bien, je trouve, de relancer tout ça avec des révélations et la mise en place de nouvelles intrigues...

On verra ça bientôt! :clapi:

J'ai hâte ! :)

• kllouche

Passionné du papier

#175 17 Décembre 2011 22:35:15

C'est pour bientôt!!
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#176 21 Décembre 2011 16:43:56

Pas trop tôt!
    Parce que les pauses de 7 mois ça va quoi... (Ok peut être pas 7 mois... mais presque) Ca fait long!
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#177 29 Décembre 2011 23:52:12

Une de mes séries coups de coeurs (reprise dans 4 jours hihi) ! Comment ne pas rester scotché à cette série ? Perso, je suis à fond dedans, je stresse quand les filles stressent, je cherche A à fond avec ma soeur et ma mère qui regarde aussi, et Hanna, Aria, Spencer et Emily sont devenus "mes quatre filles" comme on les appelle chez moi ^^
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#178 02 Janvier 2012 12:16:36

Diffusion ce soir ! :pompom::pompom:
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#179 02 Janvier 2012 13:18:36

NiThOuxx a écrit

Diffusion ce soir ! :pompom::pompom:

Trop bien =D

• cynthia85

Livraddictien débutant

#180 02 Janvier 2012 13:38:22

Je n'ai pas commencer a regarder cette série, je pense commencer a la regarder bientôt, mais j'avoue avoir une petite apréhension, des amies m'ont dit que ça ressemblait trop a gossip girl, que les intrigues ne sont pas bien ficelé... Bref vous me la conseillé vous ?