True Blood

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1011 05 Décembre 2011 18:08:34

moi aussi pas encore vu la saison 3. Trop d'épisodes de différentes séries à regarder... :aouh:
  • Demolyna

Lecteur timide

#1012 12 Décembre 2011 20:42:55

Kkrolyn a écrit

Moi aussi j'ai bien aimé la saison 4, malgré quelques longueurs durant certains épisodes!

Pareil :)

Le petit ' retournement de situation ' lors des cinq dernières minutes ont sût faire que maintenant, j'attends la saison 5 :aouh:

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#1013 01 Janvier 2012 01:33:02

Hello tout le monde ! Bonne année !!!!

Sinon, j'ai regardé 1 épisode et demi, et j'ai vraiment du mal à accrocher, pourtant je me dis que ça doit être bien si il y a 4 saisons ! Mais je m'ennui vraiment... Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je dois arrêter, car rien ne vas me plaire, ou l'intrigue et tout ce qu'il y a de bien dans la série arrive plus tard et il faut que je m'accroche ?
    Merkii les gens ! LOL

Encore bonne année à tout le monde ! :party6:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#1014 01 Janvier 2012 10:03:30

Personnellement, je trouve que 14 ans est un peu jeune pour regarder une série comme True Blood. Il y a ÉNORMÉMENT de scènes de sexe, surtout dans la première saison, scènes qui ne sont pas du tout censurées. :chaispas:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1015 01 Janvier 2012 12:41:13

Je suis aussi d'accord avec Mélisende et dans la saison 2, il y a encore plus de sexes avec les scènes d'orgies.

Je te propose de laisser de côté cette série quelques temps et d'y retourner plus tard si tu n'accroches pas plus au bout de 2/3 épisodes. ;)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#1016 02 Janvier 2012 12:03:40

Ah oui bon bah je vais laisser tomber pour le moment alors ! xD
  • cynthia85

Livraddictien débutant

#1017 02 Janvier 2012 13:40:23

Bonjours a tous !
    Ayant commencer a lire les livres "la communauté du sud" je n'ai pas encore commencer a regarder la série, (apparemment bien éloigné des livres)! Mais on m'a aussi dit que les 4 premières saison parlait des 4 premiers tome, selon vous je peux regarder les 4 premières saison sachant que les 4 premiers tome je les ai lu ?
    Merci d'avance!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1018 02 Janvier 2012 21:01:04

Normalement, la 1er saison correspondait au tome 1 mais dans la saison 4, il y a des évènements qui ne se passe que dans le tome 5. Tu peux peut-être alors lire le 5 tome avant de commencer la série. :)
  • cynthia85

Livraddictien débutant

#1019 03 Janvier 2012 15:57:41

D'accord, merci, le tome 5 est dans ma PAL alors je m'empresse de le lire ! et je me met a la série !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1020 03 Janvier 2012 16:03:16

cynthia85 a écrit

D'accord, merci, le tome 5 est dans ma PAL alors je m'empresse de le lire ! et je me met a la série !

Je viens de me rappeller de quelque chose. :D
    On apprend un truc assez important sur Sookie dans le tome 8 ou 9 (je sais plus trop) alors qu'on l'apprend dans la 3eme saison de la série TV. Reste à voir si tu veux être un peu spoilée ou pas du tout. :S
    Si tu ne veux pas, le mieux serait plutôt de lire tous les tomes parus.
    Après, la série et les livres sont assez différents donc si la série te spoile sur un truc, tu auras assez de découvertes. :)